Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: JC98  (Lu 2189 fois)

30 juillet 2007 à 21:31:15
Lu 2189 fois

JC98

Bonsoir, :)

depuis quelques jours je passe du temps a arpenter ce forum de long en large,vu la qualité des infos,j ai décidé de me joindre a vous.

Sans être un fana de la survie :-[,mes activitées "outdoor" m ont quelquefois fait endurer des experiences un peu"limites"  :o autant en mer qu en montagne,voire sous terre.

C est donc pour faire en sorte que ces moments  se passent le moins mal possible que je viens puiser a la source de votre savoir.

30 juillet 2007 à 22:05:16
Réponse #1

Gofannon

Bienvenu à toi Jésus christ!  :) Jean Christophe? pardon ça ne me regarde pas! :-[
Tu pratique quoi comme activité en mer? sur la mer ou sous la mer?
Et comme activité outdoor terrestre?
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

30 juillet 2007 à 22:12:15
Réponse #2

kodiak

Tu pratique quoi comme activité en mer? sur la mer ou sous la mer?

Navy SEALS  ;D ;D

Bienvenue à toi JC68 ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

31 juillet 2007 à 15:48:03
Réponse #3

rapin thierry

salut à toi jc 98 :)
activité mer  "chasse sous marine"  ::)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

31 juillet 2007 à 19:44:00
Réponse #4

JC98

Bien vu blackwolf,en mer "chasse sous marine",peut être se cotoie t on sur un forum varois.
Pour la montagne,rando,canyon,pêche a la truite,champignons,et recherche de cristaux avec un ami savoyard.
Sous terre speleo miniere.

31 juillet 2007 à 20:22:45
Réponse #5

Irys

31 juillet 2007 à 20:49:00
Réponse #6

JC98

???

31 juillet 2007 à 21:21:04
Réponse #7

Gofannon

Pêche à la truite? à quoi?  ::) Appats naturel? à la cuillère? à la mouche :love:?
Non... c'est pas vrai... pas à l'arbalète de chasse sous marine????  :D
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

31 juillet 2007 à 23:06:13
Réponse #8

rapin thierry

jc 98 le site varois à tout hasard  ::)
ce ne serait pas  spear.......  ;)

31 juillet 2007 à 23:09:22
Réponse #9

rapin thierry

une petite question jc 98 la truite à la mouche  ::) ou à la cuillére  ;)

01 août 2007 à 10:49:38
Réponse #10

JC98

Plutot aux appats naturels,la mouche ,ce serait avec plaisir mais je n ai pas assez de temps pour bien pratiquer cette technique.
C est bien sur le site des spears,mais je poste assez rarement.

01 août 2007 à 11:07:28
Réponse #11

rapin thierry

moi j'ai arréter la chasse sous marine ,ayant trop pratiqué j'ai un tympan
qui fait la gueule  :(
je me consacre donc plus à mes autres passions ,ayant toutes un rapport direct avec dame nature  :doubleup:
quand mon emploi du temps me le permets  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //