Salut à tous.
Alors voila. Une improbable histoire de vie !
Je vais essayer de vous expliquer tout ça par le détail mais ça va etre difficile.
Et dans l'histoire, Murphy va etre là, et bien là...
D'abord vous m'excuserez d'etre vague.
Il y a qq années, j'habitais en normandie, et j'y étais tres bien.
J'avais tissé un réseau social que je croyais sympa et important, pour moi !
Et d'un coup, ma vie a basculé !
Alors pour le réseau social, sympa, des connaissances, des relations, des soirées, tout ce qui se passe entre gens de bonne compagnie !
Et la tout m*rde, et c'est peut etre ma faute.
Rencontre d'une nana qui est devenue mon épouse, et d'autre personnes qui cachaient leur façon de vivre.
le pb, c'est que cette nana, était mariée, oui je sais, ça se fait pas, mais quand on tombe amoureux, on est près à tout, n'est ce pas Messieurs ?
Sotie de la, notre histoire n'a pas été cachée, parce que l'honnêteté paye tjrs pour ce genre de choses.
le seul pb est que le gars, et je n'utilise pas l'abréviation BG, vous saurez pourquoi plus tard, N'a pas supporté la situation, mais ça, c'était ma faute.
Il en résulte, une course poursuite sur un 4 voies, des impacts de balles sur la voiture, un refuge à la gendarmerie, et malgré tout ça, une libération le lendemain matin.
et là, j'en suis à me demander, si tout ça est interessant, ou si je dois supprimer le post.
Aux modos de le dire, il me reste plein de choses à dire, mais si c'est pas dans le cadre de la survie, il n'y a aucun pb, dites moi le , pour moi c'est ok, c'est plus pour me libérer la tête et avoir vos avis qu'autre chose.
N'hésitez pas, supprimez s'il le faut.
@+, Pat...