Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La leçon d'humilité de ma Pirouette  (Lu 1470 fois)

17 mai 2010 à 17:17:26
Lu 1470 fois

kikou92

Bonjour à tous,

J'avais perdue ma petite chatte le 7 avril dernier.  :'(
Partie le matin crapahuter comme d'hab, pas revenue...
Je vous passe les annonces, les recherches, l'ambiance à la maison avec les enfants...  ^-^

35 jours après, et contre toute attente, on reçoit un coup de fil d'une dame qui l'a récupérée à 25 km de chez nous. Merci la quille sur le collier avec les coordonnées...  :up:
Maigre (2.5 kg ald 5kg), toute ébouriffée et sale comme pas permis, elle tenait à peine debout, gastro et consort.
Visite chez le véto (qui ne lui donnait plus grand temps à vivre dans cet état), elle est physiquement intègre, juste un gros désordre intestinal et une grande fatigue. Depuis, câlins et croquettes pour chaton le temps de se requinquer :love:

J'aimerais tant parler le "chat" ...

A+
Alexis

17 mai 2010 à 17:30:36
Réponse #1

ACORN

Survivor mind !

J'aime bien les chats... et les malinois  ;D

17 mai 2010 à 20:40:09
Réponse #2

romrom51

SAlut
Content que tu ais retrouvé le Miaou....

J'ai connu cela mais ca n'a duré que 2 jours .....

Sinon , moi je lui ais mis un harnais  au lieu d'un collier pour les risques d'etranglement.

Romain
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

17 mai 2010 à 21:36:40
Réponse #3

Nävis

J'aimerais tant parler le "chat" ...

Suffit de ronronner, z'adorrent ça, même si on fait des fôtes!

17 mai 2010 à 21:49:12
Réponse #4

kikou92

Il existe un type de collier spécial chat avec une section en élastique.

exactement !

17 mai 2010 à 21:56:28
Réponse #5

phare2000

Heureusement dans notre monde moderne l'informatique peut faire beaucoup mais la traduction chat pas encore. Ainsi le ronrennement garde tout son charme et l'on peut s'imaginer plein d'histoire que notre chat nous raconte.   

Quel vadrouilleur ton chat.....
« Nous devons être le changement que nous voulons pour le monde ».Gandhi

18 mai 2010 à 07:16:01
Réponse #6

Nävis

Pour les vadrouilleurs, avec ou sans collier (et oui, ils arrivent à perdre cet accessoire parfois dangereux), il y a les puces! Enfin, la puce, une seule suffit.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //