qu'il fut un temps où ce genre de vermine était amené plus ou moins vif au commissariat par les citoyens eux-même (quand ils avaient la chance d'échapper aux frères et au père), se faisait défoncer la tronche et l'oigne en prison et où à la sortie plus personne ne lui parlait et c'était lui qui devait quitter la ville.
Oh lui eh, si ça se trouve, ma fille elle a allumé le violeur, cette petite sal*pe, ben oui, quoi, avec son jean moulé, et son joli minoit de 14 ans, elle sent bon, elle est tout mimi ma fifille et v'là t'y pas qu'elle va rouler des hanches et minauder devant un homme un vrai qui a des pulsions et des poussées d'hormones, c'est bien normal, c'est de la provoc. Tiens j'y pense, va falloir que je lui achète une bourka à cette dévergondée !
Alors le mec, y va faire trois mois de taule, parce qu'il a eu des pb avec son nounours quand il était petit, le pauvre biquet et puis "on" lui demandera de suivre une psychothérapie ( payée par la collectivité évidemment !) parce que faut pas exagèrer quand même, c'est quand même un grand malade, faut qu'on s'en occupe hein... Récidiviste ? Ahhhhhhhhhh ma pauvre Lucette c'est pas de bol ! Ah, y'avait eu des sonnettes d'alarmes qui avaient été tirées ? Ah ? On avait pas vu...
Chui p't'être un brin extrèmiste sur ce coup là( et ce peut être dangereux je vous l'accorde), le mec je l'attends à sa sortie de taule ( 3 mois ça me laisse du temps...) et je m'en occupe personnellement et ( c'est mal, je sais

) j'appliquerais MA loi à moi, parce que LA loi, ça fait longtemps que je n'ai plus beaucoup d'illusions, ni de confiance...
Alors hypocrisie ? ça ne fait AUCUN doute pour moi.