Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: recherche google  (Lu 999 fois)

10 mai 2010 à 18:24:30
Lu 999 fois

raphael

depuis peu j'ai la page qui donne les résultats qui s'affiche différemment

comment faire pour avoir les résultats comme avant ?

Se connaitre et s'accepter

10 mai 2010 à 18:33:19
Réponse #1

éclipse

Ben,
c'est la nouvelle version de G*  :D
(ils l'ont lancée en fin de semaine dernière ; le logo a aussi un peu changé : moins d'ombres)
'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

10 mai 2010 à 18:57:06
Réponse #2

raphael

merci je m'en doutais un peu mais au boulot j'ai encore l'ancienne version qui s'affiche sous Chrome  :huh:

10 mai 2010 à 21:50:40
Réponse #3

Zic

Il faut que ton cache navigateur s'actualise et/ou que Google ait tout ses miroirs à jour :). Ne t'inquiète pas, au pire, ça finira par venir tout seul...

11 mai 2010 à 08:20:02
Réponse #4

raphael

post a supprimer merci  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //