Moqueur vas!!!
;DTu sais bien que nos forces aériennes font uniquement des missions de police ,...
:'(Et pourtant çA serais bien un canon de 30mm en SD,...Genre le méchant y t'agresse et toi tu sort ton pointeur laser
(tu prends 1,5km de distance de sécu pis VLAOUMMM! FLATATATATAT,...
) oups j'ai oublié de prendre mes pastilles ce matin!!!!
Mais pourquoi je suis pas né americain ou israélien! Moi aussi je voudrais ne pas devoir être proportionnel et politiquement correct, S'est trop injuste!!!!
( cette dernière phrase n'a pas pour bute de créer une polémique, s'est juste une plainte comme çA, j'ai parfois des réactions calumériste,...)
Ou la méthode Israélienne, le contre-sniping au merkava avec obus guidés laser...
Avec agilesse et soupleté...
Si non en usage police/inter pour maîtriser quand :
On est plusieurs.
On a mis en place un appui avant d'aller au contact (merci PP).
Le gars est acculé
En utilisant une diversion pour casser la distance et prendre l'initiative
Un contrôle au sol de la tête (genoux ou 43 /44 fillette sur la nuque) c'est 90% de chances de passer la clé de bras et de terminer le menottage rapidement.
Utiliser les menottes comme "aide pédagogique" ou "la thérapeuthique de la douleur appliquée à la manifestation de la vérité" comme dirait ce bon docteur Müller (CF les barbouzes).
Le tout encore avec agilesse et soupleté.
Donc pour le quidam moyen le sol est à éviter.
Sinon pour en revenir aux embrouilles de bar
Eviter les bar louches
Fuir quand on le peut encore
Si pas de fuite possibles les bars sont en général pleins de tabourets, tables chaises, bouteilles, verres présentoirs beaucoup moins sensibles à la douleur que les éléments de votre anatomie et celle du mec qui cherche à vous catagner.
Dans ce cas frapper fort et fuite rapiiiiiiide!!!(ne jamais rien laisser au vestiaire dont vous ne pouvez vous débarasser, payer ses conso quand on les apporte)
mes 2 balles