Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: tribu ardèche drome ?  (Lu 2752 fois)

06 mai 2010 à 08:33:46
Lu 2752 fois

b@s

je viens de parcourir le fil "tribu sud isère" et je trouve l'idée excellente... je profite donc pour essayer de lancer un appel aux éventuels ardéchois et même aux dromois (ce qui prouve mon ouverture d'esprit car , c'est bien connu, ce sont pas des gens comme nous  :lol:)

et pi au pire peut être les isérois (où j'ai habité 9 ans) nous acueillerons, ou l'inverse, car l'ardèche  est le plus bel endroit du monde et des environs immédiats... ;D

comptez vous !

06 mai 2010 à 08:55:33
Réponse #1

Samuel

car l'ardèche  est le plus bel endroit du monde et des environs immédiats... {$default_grin_smiley}

pour les chèvres, certainement...  ;#

houps, je file...

P.S : un isérois quand même prêt à accueillir  :up:   

06 mai 2010 à 11:28:44
Réponse #2

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 mai 2010 à 11:58:47
Réponse #3

b@s

Un ! :)

David

cool !
première action de la tribu : attacher samuel nu à un poteau avec des chèvres autour... :o :lol: :lol:

07 mai 2010 à 19:27:20
Réponse #4

b@s

elle est pas grosse, la tribu !

bin c'est pas grave, y'aura plus à baffrer lors du  partage du saucisson !  ;#

01 août 2010 à 18:39:17
Réponse #5

baggers

de 2 !!

Drôme !! :up:

02 août 2010 à 10:38:41
Réponse #6

b@s

Drôme !! :up:

bon, on peut pas t'en vouloir, je suis sur que t'as pas fait exprès... :lol:

02 août 2010 à 11:32:36
Réponse #7

Tengu

02 août 2010 à 11:53:26
Réponse #8

baggers

je veux ouais !!!!!!!! :lol:

euh...suis juste un drômois d'adoption, de passage quoi !!!! :D

Pour ce qui est de l'Ardèche, j'ai quelques souvenirs "suant" de "passages nocturnes" ;) !!!! :'( ;D

02 août 2010 à 18:30:57
Réponse #9

b@s

Pour ce qui est de l'Ardèche, j'ai quelques souvenirs "suant" de "passages nocturnes" ;) !!!! :'( ;D

:huh: :huh:ouh là ! rien de cochon j'espère ?? :blink:

bon, la tribu ardèche drome est en fait une tribu drome avec un petit ardéchois...  ;D

faudra qu'on arrive à se faire un petit truc sympa !

02 août 2010 à 19:03:41
Réponse #10

baggers

Non plus style "visage noirci"  8)

Fana pour le reste !! :up:

02 août 2010 à 19:29:26
Réponse #11

romstk

Ah l'Ardèche... je n'y vis pas mais j'en reviens fraichement! Descente des 22km (Chames/Sauze) dans la journée, suivit d'une rando en faisant le chemin exactement inverse, mais en 2 fois (bivouac de Gaud), la 2ème journée de rando s'est poursuivis avec l'accrobranche Indi Parc pas loin de Vallon, c'était 3 jours assez intense, en plus avec des paysages magnifiques...
D'ailleurs, cette sortie m'a permis de tester le bivouac en hamac (trek light double), c'est mortel  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //