Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ras le bol  (Lu 1013 fois)

05 mai 2010 à 14:16:57
Lu 1013 fois

L'ours

Salut,

Gros coup de gueule envers ces soit disant écolo!!!

La semaine passée, faisant une ronde sur la chasse (eh oui je suis chasseur et garde chasse), je vois un monsieur qui galère un peu pour sortir son 4X4 d'un fossé forestier. Je me propose donc pour lui venir en aide, proposition qu'il accepte volontiers. Je sorts mon élingue du coffre, la fixe à nos véhicules et le sort du fossé. Pour info, il avait un billon de 4m et de 60cm de diamètre accroché à l'arrière il débardait son bois.
Après quoi en guise de remerciement, je me fait incendié "vous êtes chasseur hein!?! et vous êtes fier de tuer massacrer de pauvres bêtes!?!, de polluer avec vos 4X4 à tourner toute la journée en forêt vous devriez avoir honte, mais ON vous aura!!!" Sympa le gars je l'aide et voilà!!!!!!!!!

Je me suis quand même permis de lui signaler que pour un écolo débarder son bois avec un vieux Toy qu'on suit à la trace tellement il perd de l'huile (des mares partout ou il était à l'arrêt), qui fume comme pas possible et que pendant qu'il me faisait la morale tournait pour rien tout comme sa tronçonneuse qui posée à même le sol aurait put mettre le feu, c'était un bel exemple peut-être!!!

Il s'est retourné et est retourné à ses occupations sans plus.

Alors moi je dis qu'avant de faire la morale à tout va il faut d'abord balayer devant sa porte M..DE A LA FIN, en tous les cas avant de venir en aide la prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois!

Amicalement

Yannick en pétard
Respectes la nature et elle te le rendra

05 mai 2010 à 14:31:08
Réponse #1

Leif

une chose et sur c'est juste un gros con, pas parcequ'il est ecolo, de gauche ou de droite ou quoi ou rien.

c'était juste un gros con.

dit toi que tu as su aidé un gros con qui ne t'as pas remercié, donc tu est capable de grand chose envers les gens que tu apprécies et ça c'est cool.

1 point pour ton karma  :up:

05 mai 2010 à 14:38:28
Réponse #2

Chris-C

Hé Leif.... t'as vu j'ai bloqué aprés que tu ais posté, maintenant plus de haine entre nous  ;#

Bon l'Ours, je bloque je vois pas l'interet de ton post, hormis qu'il y a des trous du cul partout, mais
on a déjà eut la preuve.

Si je laisse le post ouvert on va repartir dans le débat chasseur/écolo avec plein de grosses généralités bien grasses et j'ai pas envie.
C'est du pur théme de troll pour pourrir l'ambiance.... le contraire de ma mission quoi  ;)

a+

et cultivons l'ouverture d'esprit et la bienveillance.....

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //