Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: 3z3ki3l  (Lu 2625 fois)

04 mai 2010 à 22:58:27
Lu 2625 fois

3z3ki3l

Salut,

J'ai 26 ans, j'habite Tahiti 8) et je me suis inscrit car je trouve que ce forum regorge de précieuses informations  :love:

Sinon, je suis un passionné de sport de combat et d'arts martiaux (j'ai pratiqué : kali, kravmaga, boxe thai, hapkido, taekwondo)
D'ailleurs j'aime bien la partie de survie en milieu urbain du forum.

Vivant en polynésie, j'espère pouvoir apporter qq informations à tous ce qui touche à la mer et l'océan à ceux qui ont aurons envie/besoin :)

Je ne suis pas très doué pour les présentations donc n'hésiter pas à me poser des questions ;)

04 mai 2010 à 23:00:40
Réponse #1

greenman

bienvenu à toi l'homme au pseudo compliqué! ;#

:)

greenman
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

04 mai 2010 à 23:03:25
Réponse #2

Corin

Bienvenue,

Cette fois, en ligne ;)

A+

04 mai 2010 à 23:08:01
Réponse #3

3z3ki3l

hahaha oui ... j'oubliais de dire que je suis un gros geek d'où le pseudo compliqué en l33t

D'ailleurs je crois que Corin à l'inscription m'a suspecté d'être un espion serbe à la recherche des secrets de survie français  ;D

04 mai 2010 à 23:11:13
Réponse #4

éclipse

Salut à toi Ezekiel,
et bonne bienvenue parmi nous
 :)
'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

04 mai 2010 à 23:34:37
Réponse #5

Nävis

J'imagine que ton feu à toi il est sur une plage, au coucher du soleil. Le notre est plutôt sur fond de pluie glacée en ce moment, mais l'ambiance nous réchauffe.
Bienvenue parmis nous Ezekiel! Faisons feu commun.

(On t'a démasqué, tu es en fait un espion pacifique à la recherche des secrets de survie des fous furieux!)

04 mai 2010 à 23:42:49
Réponse #6

Corin

Corin à l'inscription m'a suspecté d'être un espion serbe à la recherche des secrets de survie français  ;D
Plutôt un gros spammeur américain plein d'huile :D. T'avoueras que comme pseudo tu t'es fait un blaze comac.

A+

05 mai 2010 à 03:16:10
Réponse #7

stefalive

bienvenue,
ton prof de kali a thaiti s'était qui? ;)
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page...

05 mai 2010 à 13:10:40
Réponse #8

Schlomo

Bienvenu à toi ,

Pour le pseudo  ne serait-ce pas une allusiuon au groupe electro :  même nom , presque mêm graphie.

06 mai 2010 à 20:34:14
Réponse #9

3z3ki3l

Citation de: stefalive
bienvenue,
ton prof de kali a thaiti s'était qui?

[mode parano on]
Salut Stefalive, je n'aime pas donner des noms sur internet ... en tout cas dans l'espace public ... donc je t'envoi un MP ;)
[mode parano off]

Citation de: Schlomo
Bienvenu à toi ,

Pour le pseudo  ne serait-ce pas une allusiuon au groupe electro :  même nom , presque mêm graphie.
Ah non dsl pur coïncidence ;#

09 juin 2010 à 11:52:23
Réponse #10

sagh

Iaorana  ;)

J'étais à Tahiti & Moorea en mai, je suis juste inscrit à ce sympathique forum. Dis-moi (je te tutoie car c'est la coutume polynésienne, hein...), as-tu la pratique de la jungle montagneuse de chez toi ? Tu n'en parles pas, tu sembles être plus côté océan (dessus ou en profondeur ?) et survie urbaine (...j'ai vu, Papeete, ça commence à craindre...)

En mai 2009, j'ai eu l'occasion de bivouaquer sur l'Aorai -un vrai bonheur à 2066m au milieu du Pacifique-sud-; crapahuter jusqu'au lac Vaihiria, et aussi le chemin des chasseurs de la Taharuu, à Moorea la montagne percée Mouaputa, là aussi vue imprenable à 360°!

Haere ia,
Rémy
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

09 juin 2010 à 14:42:55
Réponse #11

hug0

Salut le l33ter  :D

Bienvenue sur le forum, et je te conseille fortement de découvrir l'artiste tourangeois qui se cache derrière ton pseudo.  :up:

Bonne continuation, et fais nous voyager ! ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //