Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rien que pour vos yeux... une exceptionnelle promenade en Forêt!  (Lu 2360 fois)

28 avril 2010 à 18:57:31
Lu 2360 fois

ACORN

Je viens de trouver ce mail envoyé par un copain et j'aimerai vous le faire partager... Ca vaut la peine...

Bien  attendre le chargement du diaporama...puis faire  des clic sur les croix puis sur la flèche a droite  pour voir la suite...
C'est vraiment grandiose;  il faut prendre le temps de regarder et  écouter. 
UNE  EXCEPTIONNELLE PROMENADE EN  FORET.  Là,  franchement,  de mémoire d'internaute, je  n'ai JAMAIS RIEN reçu d'aussi IMPRESSIONNANT que  cette promenade éducative dans une forêt !
Un vrai  CDRom, avec mille liens internes, agrandissements,  petites vidéos, commentaires,  animations... Et d'une qualité, d'une précision, et d'une beauté globale fabuleuses ! Et  même s'il s'agit d'une forêt finlandaise, ce sont  nos yeux qui sont appelés à voir nos forêts, bien  de chez nous, avec d'autres  yeux.
Vraiment, à voir et à revoir !

Maintenant  ouvrez le lien et bonne  balade.
   http://w3.upm-kymmene.com/upm/forestlife/index.html

28 avril 2010 à 19:08:34
Réponse #1

Gros Calou

Yo mon ami  :)

Tu l'as dit, c'est vraiment exceptionnel, je met le lien en favori  :up:

;)

28 avril 2010 à 19:28:47
Réponse #2

fredard

J'ai survolé le site, exceptionnel effectivement!!!

28 avril 2010 à 19:37:09
Réponse #3

jeanluc

:love: :love: :love:merci Accorn,je viens de rêver d'un grand bol d'air frais,surtout avec les p'tits z'oiseaux

28 avril 2010 à 19:55:36
Réponse #4

Trekkal

28 avril 2010 à 20:04:18
Réponse #5

ACORN

28 avril 2010 à 20:34:54
Réponse #6

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

28 avril 2010 à 20:41:46
Réponse #7

lilou6201

Merci les copains pour cette balade enfin, un moment de calme avec les oiseaux qui chantent  :doubleup:

28 avril 2010 à 22:40:09
Réponse #8

rapin thierry

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

29 avril 2010 à 12:12:11
Réponse #9

Nathan-Brithless

L'eau se referme derriere le poisson qui avance

29 avril 2010 à 20:07:55
Réponse #10

Campeur

merci beaucoup ! ça aussi c'est du signal pour la survie, parce que coté lutte contre le stress c'est génial ! merci acorn, de ce petit cadeau !!  :doubleup:
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

30 avril 2010 à 15:46:39
Réponse #11

grunt

un bijou dans cette grande decharge qu'est internet  :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //