Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Autre forum.... autres idées  (Lu 3133 fois)

20 juillet 2007 à 09:58:41
Lu 3133 fois

enzo

Bonjour à tous  :)
Je viens de lire avec retard le sujet du post de David " on parle ....... " .
Et bien les amis je suis tombé sur ce forum et un des fils de discussion a comme sujet : Vie sauvage et survie   :doubleup:
http://vampiredarknews.forumactif.com/VILLAGE-DES-LOUPS-GAROUS-c4/Mere-Nature-et-les-loups-f13/Vie-sauvage-et-survie-t2581-0.htm
Il n'y a pas que nous sur cette terre  :)
David tu seras content ! ils aiment les loups !  ;)
Enzo
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

20 juillet 2007 à 17:38:16
Réponse #1

lepapat

On dirais que s'est une bonne " meute " de loups  :up:, qui partage nos " idées " à propos de mère nature. Vais essayer de prendre contact avec eux et voir  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

21 juillet 2007 à 00:18:15
Réponse #2

lepapat

Je confirme, les lycans partages nos idées, dirais t'on  :D ( surtout tous ce qui se rapporte aux activitées out door, respect de la nature, et les LOUPS  ;) )

Possible qu'ils viennent " renifler " par içi ( déjàs fait de la part d'un vampire littéraire, qui s'intéresse à nous  ;D:doubleup:

j'espère que ma présentation de notre groupe, chez eux, n'est pas trop mauvaise  :-[
« Modifié: 21 juillet 2007 à 00:29:43 par lepapat »

21 juillet 2007 à 22:27:53
Réponse #3

lepapat

« Modifié: 21 juillet 2007 à 22:33:43 par lepapat »

22 juillet 2007 à 13:34:06
Réponse #4

enzo

Bonjour à tous
http://www.sauvegarde-broceliande.org/
Un meilleur lien sur Brocéliandre......
« Modifié: 22 juillet 2007 à 21:22:44 par enzo »

22 juillet 2007 à 22:04:39
Réponse #5

Esprit Blanc

Un petit coucou en passant : je suis la personne qui a, effectivement, mentionné ce forum sur le nôtre (vampiredarknews), dont les thématiques, pour certaines parties, sont parfois connexes. Mais nous avons vraiment moins de pratique et sommes aussi plus jeunes, en moyenne.

En tout cas, votre forum est vraiment une mine et j'y fouille de temps à autres, même si je ne poste pas ;)

23 juillet 2007 à 01:08:04
Réponse #6

enzo

Tu es ici chez toi 
C'est vrai que c'est un forum jeune et elles ont les dents longues !  ;)
Enzo

23 juillet 2007 à 19:05:09
Réponse #7

lepapat

Bah, nous aussi on a été jeunes, tu feras comme tous le monde, esprit de senhal, vous allez veillir aussi  ;D

Si tu as besoin de conseil, toi, Yellowstone, Lysisca, et tous les autres lycans, vampires et autres ami(e)s de la nuit; vous etes tous les bienvenus  :D

Et qui sais, peut etre un jour, on verras les hommes faire du bushcraft avec les Lycans  ;D

( N.B. Dis Manitou, je peux aller dans la hûte avec Yellowstone hein, je peux dis ?  ;D ;D ;D )

23 juillet 2007 à 19:37:16
Réponse #8

lepapat

Vais peut-être aller me recharger quelques 9 para à balles d'argent moi, si en plus des autres prédateurs, il y à aussi des lycans  :)

Pas Yellowstone, pas Yellowstone mon bon pat  :'( :D ;D ;D ;D

23 juillet 2007 à 20:36:04
Réponse #9

zoltan charles henderson

On avait dit pas le physique !  ;D

24 juillet 2007 à 19:25:16
Réponse #10

lepapat

Promis mais que nous vaut cette passion frénétique ? Tu l'a vue en poils et en dents la Miss ? Ou c'est juste sa prose à défaut de son.

Est ce dessin qui t'émeut tant

:salive: :salive: :salive:

( bon vais arrêté là, sinon notre manitou vas se demander quoi  ;D )

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //