Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Et quand les proches nous font courir des risques ?  (Lu 17731 fois)

02 mai 2010 à 14:29:00
Réponse #75

Le-Jerome


Salut Leif  :)

Je n'arrive pas à faire passer mon message  

De la manière la plus synthétique possible:

Je ne veux pas dire que je ressentirais de la culpabilité à me défendre dans un cas comme celui ci.
Je veux dire que j'en voudrais aussi au proche ayant provoqué le conflit, parce que le proche en question met son entourage en danger.

Jérôme
« Modifié: 02 mai 2010 à 14:53:38 par Le-Jerome »
un héros, c'est un abruti qui a eu de la chance

02 mai 2010 à 23:29:38
Réponse #76

Rod


et pour repondre a ta question, tu fais ce que tu sais faire
;) :up:

Citer
Trois hommes tabassent un policier à Diksmude
Données cartographiques ©2010 Tele Atlas - Conditions d'utilisationPlanSatellite
Afficher les nomsRelief20 km20 mi
Trois hommes ont été placés sous mandat d'arrêt pour avoir tabassé un policier qui n'était pas en service vendredi soir à Diksmude. L'un des auteurs de l'agression est un ancien policier suspendu depuis quelques temps.
 
L'inspecteur de police, qui n'était pas en service ce soir là, a été passé à tabac après avoir signalé à ses collègues qu'une bagarre, provoquée par le trio, était en cours. La victime a été gravement blessée et sera en incapacité de travail pendant plusieurs semaines.
 
Le trio comparaîtra, quant à lui, mardi devant la chambre du conseil de Furnes. (belga)
02/05/10 18h37
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1100693/2010/05/02/Trois-hommes-tabassent-un-policier-a-Diksmude.dhtml
« Modifié: 04 mai 2010 à 05:41:41 par Rod »

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //