Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le site de dons de C. Lambert  (Lu 2427 fois)

16 juillet 2007 à 09:36:14
Lu 2427 fois

galileo

Christophe Lambert (celui qui passe a la tele et au cinemea) a ouvert son site de dons d'objet, de services, ....

http://www.wigiwig.com

Une idee interressante AMHA

16 juillet 2007 à 11:49:44
Réponse #1

James

meilleur informaticien qu'acteur ? parce que comme acteur  :o ::)

16 juillet 2007 à 12:09:07
Réponse #2

zoltan charles henderson

Un type qui est avec S. Marceau ne peut pas être fondamentalement mauvais !  ;D

16 juillet 2007 à 13:30:21
Réponse #3

Diesel

16 juillet 2007 à 15:15:05
Réponse #4

James

Un type qui est avec S. Marceau ne peut pas être fondamentalement mauvais !  ;D
Zut, Je croyait que c'etait lui qui etait bigleux... Ou alors il a appris a faire des trucs speciaux dans greenstroke (hu hu hu, moi tarzan, toi chittah jane).... ;D ;D ;D Tu me dira, a eux deux, ils ne respirent point les points de QI...

Ben la réponse semble être non  ;D
http://www.zataz.com/news/14463/site-echange-porsche-cayenne.html
faut pas dramatiser non plus.... pis le mec devrait se renseigner, lambert l'est pas americain, y parle anglais comme un balais de chiotte. (ce qui pouvait aller dans le role d'un ecossais, les ecossais parlent anglais comme des balais de chiotte (Nai prrrroblaim ata, aie liv in edinbourrrrahh).
« Modifié: 16 juillet 2007 à 16:12:04 par James »

16 juillet 2007 à 16:12:59
Réponse #5

James

17 juillet 2007 à 02:44:29
Réponse #6

triptop

echange travaux mecanique sur voiture contre une b

je vous propose de faire votre vidange gratuitement contre un petit calin ou autre. ouvert a toute proposition.

:o  ;D ;D ;D
"Honi soit qui mal y pense !"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //