Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Une lame urbaine pour ma compagne.  (Lu 3125 fois)

19 avril 2010 à 21:44:17
Lu 3125 fois

fy

Bonjour,
comme cela n'a pas trop de rapport avec la survie à proprement parler,je poste ici,devant le feu de camp cette petite lame destinée à ma petite femme...
Après les:
-"Et pourquoi j'ai pas de couteau"?-"Quand est-ce que tu me le fait mon couteau"?-"Et pourquoi je l'ai pas encore mon couteau"?-"C'est quand que je l'aurais mon couteau"?Etc...Etc...
OK...OK...

Fait dans de l'acier ressort,trempe à l'argile et plaquettes en bois de rose...

c'est un couteau qui n'a pas d'attache ceinture car il sera transporté dans le sac.

J'ai réitèré une petite lame sur un petit manche car ce n'est pas,même si ça peux toujours servir,un couteau de défense.ET ses mains sont petites....

« Modifié: 20 avril 2010 à 10:43:06 par plumok »

19 avril 2010 à 23:06:48
Réponse #1

le-musicien

super sympa  :love:

Je suis chiant mais dans une main sa donne quoi?

Bravo

Amicalement

20 avril 2010 à 00:33:50
Réponse #2

corbak

Les mensurations s'il te plait.

Du couteau hein.  ;D

Croaaaaaa

20 avril 2010 à 07:19:55
Réponse #3

jeanluc

L'est gauchère ta Mie?j'aime bien le bois de rose,et en plus çà sent bon!

20 avril 2010 à 08:43:07
Réponse #4

fy

Les mensurations s'il te plait.

Du couteau hein.  ;D

Croaaaaaa
Évidement ;D
La lame fait 70mm et le manche65...

20 avril 2010 à 08:59:20
Réponse #5

fy

L'est gauchère ta Mie?j'aime bien le bois de rose,et en plus çà sent bon!
NOn,mais l'étui ne sera pas porté à la ceinture...Juste dans une petite poche accèssible de son sac à main.Donc c'est pas important que l'étui soit pour droitier ou gaucher.

20 avril 2010 à 09:24:39
Réponse #6

Patrick

Je pense que Madame Fy a beaucoup de chance et toi, je crois que tu as beaucoup de chance d'avoir Madame Fy. :)

20 avril 2010 à 13:04:31
Réponse #7

fy

Voilà ce que cela donne dans une main de femme:

20 avril 2010 à 13:15:55
Réponse #8

Yan

il me semble bien pensé, et donne à réflechir quant à la conception d'un petit couteau urbain, lame trapue, pas agréssive mais avec de la pointe, J'aime beaucoup :doubleup:

20 avril 2010 à 14:50:29
Réponse #9

LAURENT-COQ

Franchement, c'est un trés beau boulot....  :doubleup:

16 mai 2010 à 16:26:27
Réponse #10

Grands-Pas

Très belle lame, et joli hamon

16 mai 2010 à 19:10:11
Réponse #11

Anke

Très sympa !
Juste une question, pourquoi as-tu choisi une trempe sélective ?

17 mai 2010 à 10:21:39
Réponse #12

Kilbith

Bonjour,  :)

Sympa Betty Boops!  :)

Sur le sujet des couteaux à destination de nos "co-équipières", il me semble qu'il faut prendre en compte leur vision de la chose. Je m'excuse d'avance des "généralisation" que je vais faire...toutes les filles en se ressemblent pas et tout les garçons ne jouent pas avec des soldats de plombs. Mais il y a quand même, me semble-t-il des "régularités".

*Un garçon porte souvent les objets dans les poches. Dans ma génération on porte rarement un sac avec soi, il me semble que c'est plus courant de nos jours chez la jeune génération. En revanche, les filles ont des "sacs à main" c'est un peu des extensions d'elle même. Ce fait doit être pris en compte pour les couteaux leur étant destiné : port dans un sac à main.

*Les filles sont plus que nous sensibles au poids, à l'encombrement et surtout à la beauté des choses. Ces facteurs doivent se retrouver dans les objets qu'elles (trans)portent.

Si votre démarche est de procurer à votre compagne ce que VOUS aimeriez porter (ou que vous souhaiteriez qu'elle porte) quotidiennement...c'est comme les préconisations de lingerie : c'est pas gagné.

;)
« Modifié: 19 mai 2010 à 08:27:33 par kilbith »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

17 mai 2010 à 14:43:40
Réponse #13

jebstuart

il me semble bien pensé, et donne à réflechir quant à la conception d'un petit couteau urbain, lame trapue, pas agréssive mais avec de la pointe, J'aime beaucoup :doubleup:

tout a fait d 'accord j 'adore ce style de lame .

Jeb

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //