Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: PINEWOOD - Pantalon Kilimandjaro - Premiers retours (PAS BON)  (Lu 1753 fois)

16 avril 2010 à 22:51:03
Lu 1753 fois

athlon

Bonjour,
Comme certains le savent j'ai décidé de remplacer un achat de Fjallraven par un pantalon Pinewood Kilimandjaro.

Sur le papier et quelques forums, certains indiquent être heureux de la marque, certain moins... comme j'aime bien voir par moi même... j'achète

Ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350309676606&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Après 2 jours + 2 jours + 3 jours de sortie (bushcraft rando et stage david)... et quelques après midi en famille en ballade.

Le textile TC1200 étant semble t'il comme le G1000.
Bilan : Moui... plus fin mais bon... pourquoi pas. J'ai pas de recul sur sa résistance à l'usure. Sur la perméabilité et le séchage... c'est très similaire.

La couture.... je suis pas du tout heureux.
Le pantalon se découd à plusieurs endroits...

POUR LE RESTE... je n'ai pas "envie" d'en parler... les poches et autres.. car cela me déçois.

J'ai donc envoyé un petit émail à la société et au revendeur histoire de voir la réaction.

La suite à venir
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //