Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: kurae no ken  (Lu 3037 fois)

12 juillet 2007 à 21:07:23
Lu 3037 fois

bison solitaire

je remets un petit lien parce qu'ils ont updaté leur site.
www.kuraenoken.com
avant de critiquer négativement ou positivement (et pas posément avant l'edit de ce post), vaut mieux lire les textes, ils expliquent leur démarche.
J'ai eu l'occasion de faire un stage avec eux, y'a du bon...
Cela dit, en ce qui me concerne, c'est une source de remise en forme, ça me donne la patate...
« Modifié: 13 juillet 2007 à 09:41:11 par bison solitaire »

12 juillet 2007 à 21:52:55
Réponse #1

DavidManise

Extrêmement esthetique et dynamique.

J'adore :)

Je vois du penchak silat, du karate, du pancrace, du kung fu, de la boxe thai, de la boxe americaine...  J'adore les mélanges.  C'est bien.  C'est intelligent.  C'est riche.

C'est sans doute pas fait pour etre efficace dans la rue, mais vule niveau physique des gars, et leur capacité à produire des impacts dans toutes les directions, je pense que ca peut le faire pas trop mal hein ;)

Leur site est tres joli aussi...  et les videos sont magnifiques.

Merci, je me suis rempli les mirettes et ca donne envie de s'entraîner ! :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 juillet 2007 à 23:03:36
Réponse #2

shrek

TAFDAK avec David ;)
je ne m'y connait pas trop en arts martiaux mais je trouve cela très beau à regarder :love:

Merci pour le lien Bison Solitaire  :doubleup:

@+
Geoffroy
hakuna matata

13 juillet 2007 à 09:32:46
Réponse #3

Patrick

Excellent !

Je crois que lorsque nous avons débuté à l'époque c'est très exactement ce que nous aurions voulu parvenir à réaliser.

En plus, j'aime vraiment la démarche qui précise bien qu'il s'agit d'un DO, TAO, DAO,ou voie de réalisation personnelle et en aucun cas d'un recherche d'efficacité pratique.

Le syncrétisme des différentes disciplines est particulièrement réussit et leur niveau est excellent.

J'ai discerné pour le kung fu, plus particulièrement du wing tsun, forme courte et particulièrement explosive et en plus de ce que disait David, du SAMBO pur jus.

En plus le site est fait de façon géniale et le montage des vidéo est époustouflant.

13 juillet 2007 à 09:43:37
Réponse #4

bison solitaire

J'suis content que ça plaise  :)
J'crois que leur créneau c'est: "bouger, faites vous plaisir, et si c'est efficace tant mieux".
Mais comme le dit David, ce dernier point n'est pas la priorité.
En tous cas y'a du boulot, du vécu et de sacrées bonnes bases...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //