Je pensait à quelque chose de chaud pour me réchauffer.
La soupe chinoise c'est très bien et bon mais c'est volumineux.
si je puis me permettre, il me semble qu'une petite faim peut s'arranger avec de la bouftifaille froide, style saucisson, fromage, pain, ca permet d'en trimballer plus, surtout a cette saison....
Il me semble que l'on sous-estime largement le sandwitch et les fruits secs dans ces fils de discussion.
Les fruits sec je suis TAFDAK avec toi.
Mais le sandwitch comment veut tu le garder longtemps?
En plus c'est lourd, volumineux et c'est pas bon si ça prend l'eau.
Mon kit était plus pour me faire un repas du soir improvisé lorsque par exemple je pêche l'après midi et que je décide de rester jusqu'au soir. Pas vraiment de besoin energétique.
Question (vraie question, sans ironie hein !!) Un repas froid, pour toi, ca ne compte pas pour un repas ?
C'est un truc que j'ai rencontré souvent, depuis que je suis en France. Le repas chaud a une dimension plus ou moins sacrée. C'est un truc super important. Moi, barbare québécois, de bouffer des restes froids parce que je préfère passer 5 minutes de plus sur le forum le midi plutôt que de faire chauffer mes rations, bah c'est pareil 
Ciao 
David
Au contraire chez les plus jeunes ça à tendance à être l'inverse: je regarde la télé je mange vite fait un bout de pain et des chips et puis basta! Plus de vrai repas avec entrée, plats principal, fromage, désert et surtout avec la famille!

Le repas doit être un moment de discussion, de dialogue où toute la famille participe! C'est ce que je pense et c'est un peu HS donc j'arrète.