Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Qu'est devenu Waylander?  (Lu 2325 fois)

11 juillet 2007 à 17:23:56
Lu 2325 fois

Ishi

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait plus de post de Waylander, qu'il avait disparu des menbres du forum et que tous ces posts avaient aussi disparus.
Quel en est la raison?
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

11 juillet 2007 à 19:01:56
Réponse #1

lepapat

Quelqu'un a vus Persea ?  :'(
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

11 juillet 2007 à 19:05:14
Réponse #2

Ishi

Je vais changer le nom du post en "recherche désespérement ......"
 :D
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

11 juillet 2007 à 22:37:14
Réponse #3

guillaume

Waylander, Persea, revenez nous dire bonjours de temps en temps quand même  :'(.

a+

11 juillet 2007 à 22:43:58
Réponse #4

DavidManise

Perséa est en vacances tranquille dans le Mercantour ;)  Vous inquiétez pas pour elle, tout va très bien.  Quant à waylander, je l'ai banni du forum.  Il pouvait lire, mais pas poster.  Il semble avoir choisi de ne plus venir du tout.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 juillet 2007 à 12:38:12
Réponse #5

kodiak

Waylander va bien, il suit son petit bonhomme de chemin mais çà va, ;)
I lest en pleine forme :doubleup:

Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

12 juillet 2007 à 13:22:14
Réponse #6

James

Perséa est en vacances tranquille dans le Mercantour ;)  Vous inquiétez pas pour elle, tout va très bien.

Tain cong, elle va se faire tire les zoreilles si elle ne visite pas les locaux, elle ! :D

25 juillet 2007 à 19:55:50
Réponse #7

Persea

Tain cong, elle va se faire tire les zoreilles si elle ne visite pas les locaux, elle ! :D
Woohhhééhooooééé !!!!
Quand j'étais dans les terres arides et d'après mon informateur, tu te la coulais douce en Corse Ô Grand James des Mers du Sud. Le jour où tu montes dans l'est, je pars me planquer en Suisse puisque c'est comme ça !!! Non mais !!!  >:(
 :D :D :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //