Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cabanes  (Lu 4326 fois)

11 juillet 2007 à 08:07:03
Lu 4326 fois

valentin.r

ceci  est ma cabane j'ai mis 2 h pour la fabriquer  :) vous avez d'autres styles de cabanes

11 juillet 2007 à 09:26:11
Réponse #1

valentin.r

salut
 la pluie ne passe pas trop a l'interieur j'ai mis du sapin pour l'isoler . Et des sardines il y a eu des rafales a 100/h et elle est toujours debout :o :doubleup:

11 juillet 2007 à 17:16:35
Réponse #2

aoum

bonjour valentin ,
tu nous fait visiter ? si tu as une photo de l'intérieur ...
comment t'y es tu pris ?
bye ..
"la chose la plus miséricordieuse ..c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation ce qu'il contient ." HPL.

11 juillet 2007 à 17:51:31
Réponse #3

Gofannon

...et des photos un chti peu plus grande silteuplait!  ::) 640x480 pixel par exemple.
Merci!
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

11 juillet 2007 à 20:19:39
Réponse #4

valentin.r

ok  les photos ont etes prise avec mon telephone portable :D

11 juillet 2007 à 20:25:59
Réponse #5

valentin.r

voila il faut mettre 2 grands tronc croises enfoncer dans le sol et mettre un beaucoup plus grande dans le croisement et faire une charpente ;D on la recouvria de plantes seches

11 juillet 2007 à 22:13:23
Réponse #6

guillaume

À première vue, ta cabane ne va pas résister à plus de 30min de pluie...

Il faut une épaisseur de végétaux beaucoup plus grande rien que pour isoler déjà.

De plus, pour faire une cabane étanche par chez nous, il faut soit de l'écorce de bouleau (possible au Canada, pas ici) ou d'autres écorces, soit des mottes de terre (et encore).

a+
« Modifié: 12 juillet 2007 à 22:36:57 par guillaume »

12 juillet 2007 à 19:00:19
Réponse #7

valentin.r

je vais mettre 10 cm de sapin dessu ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //