Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tigre et lion, il faut choisir son camp!  (Lu 3759 fois)

05 avril 2010 à 00:19:05
Lu 3759 fois

matho

Tigre et lion, il faut choisir son camp!
Enfin un sujet digne de ce nom: tigre et lion, perso, je suis pour le tigre!
Bonne soirée!
http://www.youtube.com/watch?v=Noyswp7pwqw

05 avril 2010 à 00:23:54
Réponse #1

jbc

05 avril 2010 à 00:36:09
Réponse #2

Rôdeur

05 avril 2010 à 00:44:28
Réponse #3

matho

05 avril 2010 à 01:16:37
Réponse #4

NAICHE

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

05 avril 2010 à 01:26:50
Réponse #5

jbc

:ninja: j'attends la suite, je mange du pop corn, en faite je pige pas la video on vois des tigres et des lions dans un zoo qui se foutent plus ou moins dessus , je me demande ou ça doit aboutir, donc j'attend la suite

:popcorn:

05 avril 2010 à 02:42:38
Réponse #6

matho

rien, si ce n'est que j'aime bien la musique et dans quelques heures j'ai fin de stage et que je trouve pas le sommeil.
A+

05 avril 2010 à 07:14:06
Réponse #7

Eric Lem

...Enfin un sujet digne de ce nom...

...je me demande ou ça doit aboutir, donc j'attend la suite...

rien, si ce n'est que j'aime bien la musique et dans quelques heures j'ai fin de stage et que je trouve pas le sommeil.
A+

Tu l'as dit... ça, c'est "enfin un sujet digne de ce nom"... et dire qu'on se branle tous en rond depuis si longtemps sur des trucs qui "prolongent la vie"... heureusement que t'es là, Matho, pour nous rapeller à tous le sens des priorités.

La prochaine fois que tu ne trouves pas le sommeil, refait une séance d'entrainement ou prends un cacheton, comme tu le sens, mais dans tous les cas, please, pretty please with sugar on top, demande toi quel est l'intérêt de ce que tu vas dire avant d'appuyer sur le bouton "envoyer"...
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

05 avril 2010 à 07:53:22
Réponse #8

Patrick

La prochaine fois que tu ne trouves pas le sommeil, refait une séance d'entrainement ou prends un cacheton, comme tu le sens, mais dans tous les cas, please, pretty please with sugar on top, demande toi quel est l'intérêt de ce que tu vas dire avant d'appuyer sur le bouton "envoyer"...
Ah mais je m'inscris en faux. La France étant le recordman mondial de prise de médicaments, nous venons enfin de trouver comment combler le trou de la sécurité sociale. Et hop, 64 780 000 membres de plus sur DMF.

05 avril 2010 à 10:13:55
Réponse #9

Patrick

Il vaut mieux être un âne* vivant qu'un lion (ou un tigre) mort.
Philosophiquement parlant, sur le principe universel que nous mourrons tous un jour, ânes et lions compris, vaut il mieux :
  • être un animal de bat avec une réputation de stupidité
  • être considéré comme le roi des animaux, dormir toute la journée pendant que ses jolies copines vont chasser et les honnorer avant de reprendre sa sieste le ventre plein

Moi je dis, ça se discute et c'est en tout cas à la hauteur du fil hautement philosophique.  :lol:

05 avril 2010 à 10:31:48
Réponse #10

H.H.L

Ouais mais un ane vit 40 ans en moyenne, quand un lion sauvage en vit 12 au maximum...

05 avril 2010 à 12:05:52
Réponse #11

lepapat

L' âne a peut être une tête de victime, mais une bonne ruade et coup de dents et tu vas vite changer d' avis  ;D Faut pas se fier aux apparences  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

05 avril 2010 à 13:55:01
Réponse #12

douyazen

sans hésiter , je dirais le tigre ...qui a la plus longue queue  ....
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

05 avril 2010 à 14:17:00
Réponse #13

Thanos

Ouais, puis elle est annelée, c'est quand même plus la classe !  :lol:

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

05 avril 2010 à 21:28:42
Réponse #14

SILVERBACK

Ouais, puis elle est annelée, c'est quand même plus la classe !  :lol:

j'adore :doubleup: :lol: :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //