Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: diogene  (Lu 1048 fois)

04 avril 2010 à 20:02:37
Lu 1048 fois

diogene

bonjour , diogene , 23 ans . Amateur de belle lames (plutôt petites : neck , mora , SAK etc)
Pratique la fronde régulièrement , passionné de couteaux , de feu , de petit matériel en tout genre
et de savoir sortant de l'ordinaire. C'est avec intéret que je parcours ce forum depuis un peu plus d'un
aujourdhui je me lance , en espérant partager avec vous !!  ;D :lol:
« Modifié: 07 avril 2010 à 15:53:45 par plumok »
gerber suspension / sak rescue tool / firesteel LMF / taberneck ,deux ronds de jugeotte et c'est l'éclate !

06 avril 2010 à 11:14:20
Réponse #1

Frost

Bienvenu !!!  :)
« Modifié: 07 avril 2010 à 15:53:59 par plumok »
Amat Victoria Curam

06 avril 2010 à 12:48:09
Réponse #2

pecos

Salut diogene  :)

Tu peu nous en dire un peu plus sur toi??
Tu habite dans quel coin etc...

Ciao

Nico...
« Modifié: 07 avril 2010 à 15:54:14 par plumok »
"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

07 avril 2010 à 14:39:46
Réponse #3

diogene

j'habite dans la manche prés de la mer , donc je fais beaucoup de kayak et de balade/rando avec mon kayak
avec petite bouffe avec ce que l'ont trouve etc.
Rien de trés ambitieux mais je me nouris de vos expériences depuis maintenant pas mal de temps
Sinon sur moi kayak VTT magie musique restauration de voiture ancienne et deux roues anciens...
C'est assez difficile de parler de soi !  :-[
« Modifié: 07 avril 2010 à 15:54:39 par plumok »
gerber suspension / sak rescue tool / firesteel LMF / taberneck ,deux ronds de jugeotte et c'est l'éclate !

07 avril 2010 à 16:06:44
Réponse #4

pecos

Salut diogene  :)

Super merci pour ta reponse,a bientot sur le forum  ;)

Ciao

Nico...
"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //