Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Question aux possesseurs de Def 4  (Lu 1110 fois)

04 avril 2010 à 00:17:42
Lu 1110 fois

onc roger

Rhaaa  >:(

Cet après midi j'ai profité de la semaine -10% du vieux pour me payer le Def 4 de mes rêves en précisant bien que je voulais la grande taille car je mesure 182cm et j'aime être à l'aise.

Sur l'etiquette "maison" il y a bien écrit "230" mais comme je le trouvais très juste je l'ai mesuré et à plat il fait à peine 210cm ... De plus l'etiquette Carinthia dit "Defence 4/185" !

Quelqu'un peut me confirmer qu'il ne s'agit pas du 230 ?

Zen ... je dois rester zen ...

04 avril 2010 à 01:56:36
Réponse #1

Dalg

Ouppsss ... :-\ Je viens de mater sur le mien, j'ai bien peur de te confirmer qu'il s'agit du 215 cm; le mien est marqué type 200, ça correspond normalement au 230 cm (pour ma part, je taille à peu près 1.80 m et je me sens plutôt à l'aise dedans ...) ... http://www.heinnie.com/Survival/Sleeping-Bags/Carinthia/Carinthia-Defence-4/p-484-518-552-3804/

T'as testé sur la moquette pour voir ???

« Comtois, rends-toi ! » ... « Nenni, ma foi ! ».

04 avril 2010 à 02:13:36
Réponse #2

onc roger

Merci d'avoir regardé :up: C'est bien ce que je craignais

La mauvaise nouvelle c'est que moi qui comptais l'étrenner demain soir je vais devoir attendre encore et qu'il faut que je retourne l'échanger  :'(
D'un autre coté la bonne nouvelle c'est que je devrais finir avec un duvet de la bonne taille  ::)

Moralité la prochaine fois même si je crève de chaud dans la boutique, qu'il y a 15 personnes qui attendent derrière moi et que ma fille me lance des regards impatients ben tant pis je déballe tout pour vérifier avant de payer

04 avril 2010 à 03:16:28
Réponse #3

tbird

Mouarffff, j'ai répondu a ton mail avant de voir ce post, Désolé vieux mais si tu as étiquette "185" c'est bien le petit, comme dit Dalg, le grand est marqué "200"...

Pour info : en faite, Carinthia donne la dimension intérieur et les catalogues donne la dimension extérieur, soit 215 = 185 et 230 = 200.

A+ Tbi...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //