Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Guiguii  (Lu 2850 fois)

09 juillet 2007 à 22:25:19
Lu 2850 fois

.guillaume.

Bonjour-bonsoir à tous.
Voilà je me présente, je m'appelle donc guillaume, j'ai découvert ce forum à travers quelques successions de liens internet, et j'ai été rapidement surpris par sa richesse et son incroyable ambiance qui je trouve, colle parfaitement avec le thême de la nature  :)
Je rejoins donc votre communauté car moi aussi j'aime tout ce qui touche à la nature et la survie en général.
Je suis içi avant tout pour m'enrichir personnelement à l'aide de vos connaissances sur les méthodes de survie.

Quelques infos sur moi-même: j'ai actuelement 17 ans et vis dans le sud de la France, j'adore le sport en général, la plongée sous-marine et depuis peu la rando en haute montagne: j'ai effectué un premier 4000m au mt blanc, et la semaine prochaine je pars pour gravir le MtBlanc  :)
Voilà je pense avoir fait à peu près le tour! vous l'aurez compris, mon expérience est encore mince, je suis plus ici pour être éclairé par vos conseils..enfin je serai ravis de répondre à quelques questions si je le peux   ::)
A bientot  ;)
« Modifié: 10 juillet 2007 à 12:30:21 par guiguiii »

09 juillet 2007 à 22:43:15
Réponse #1

PlatypuS

Salut à toi, guillaume !!
(vérifie tout de même que notre cher sachem du même nom n'a pas mis de copyright sur son nom ;D)
L'envie d'apprendre est le premier pas, et surtout le plus important, alors te gêne surtout pas !
Etanche ta soif de connaissance, c'est gratos et ça fait plaisir ;D
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

09 juillet 2007 à 22:51:28
Réponse #2

bloodyfrog

Salut Guillaume, sois le bienvenu!

Nous comptons parmi nos membres les plus anciens un autre Guillaume, connu sous le pseudo de... Guillaume...

Peut être faudrait il changer ton pseudo, car on risque vite de s'embrouiller entre le Guillaume point et le Guillaume toutcourt...

Change pas ton prénom, juste un poil ton pseudo... :)

Manu.

10 juillet 2007 à 08:46:35
Réponse #3

.guillaume.

je comprends.
voilà je pense que c'est arrengé  8)

10 juillet 2007 à 16:49:27
Réponse #4

Robin le Tourneur

bienvenue à toi Guiguiii
@+
Robin

11 juillet 2007 à 13:33:54
Réponse #5

CAMP

11 juillet 2007 à 17:48:40
Réponse #6

Gofannon

Bienvenu à toi!  :)
Tu plonge depuis longtemps? Tu est de quel niveau? Tu plonge dans le sud? Où?
Merci!
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

13 juillet 2007 à 11:29:05
Réponse #7

.guillaume.

merci pour cet acceuil  ;D
oui depuis 3 ans, niveau 2
oui dans le sud (port camargue - carry le rouet - marseille ...)  ;)

13 juillet 2007 à 11:37:11
Réponse #8

Gofannon

merci pour cet acceuil  ;D
oui depuis 3 ans, niveau 2
oui dans le sud (port camargue - carry le rouet - marseille ...)  ;)
:up: :up:
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

28 juillet 2007 à 17:08:08
Réponse #9

Irys

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //