Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pochettes et sacoches économiques EC GO  (Lu 7614 fois)

09 juillet 2007 à 18:42:55
Lu 7614 fois

Jonathan

J'ai découvert récemment cette gamme économique.

http://www.ecgo.ca/home.htm

Pour le quotidien urbain elle sont low profile et se trouvent chez nous dans les Centre Leclerc et certaines stations d'autoroute. Je n'ai pas trouvé de VPC.

J'en utilise une pour mon edc à la ceinture et celle en photo comme sacoche de ville.
Je ferais des photos bientôt.

Je trouve le rapport qualité prix intéressant.

Jonathan
« Modifié: 09 juillet 2007 à 18:54:19 par Jonathan »

10 juillet 2007 à 21:45:56
Réponse #1

triptop

Merci pour les tuyaux les gars, trouve t'on du choix chez Edouard L ?

j'aime bien celui là :
pour porter dans les conditions ou la pochette voyante est mal venue:avec un costume, en sortie en boîte, en voyage...
(la banane plate à porter sous la chemise, c'est pas mal "a vide"; mais avec un passeport, une paire de gant et de la monnaie, ça commence à ce voir alors que je ne suis pas épais.)
« Modifié: 10 juillet 2007 à 21:56:04 par triptop »
"Honi soit qui mal y pense !"

10 juillet 2007 à 22:18:43
Réponse #2

Jonathan

Je ne suis pas sur que toute la gamme soit importée et comme le bouche à oreille marche bien, il y a souvent de la rupture de stock.

Jonathan

Si vous arrivez à trouver un site qui fait de la VPC :doubleup:

13 juillet 2007 à 11:03:55
Réponse #3

triptop

Représentant de la société en France:
Citation de: Ec Go
Please kindly contact Ms. Josiane Segnana of CP Int'l at (33)-03-89-21-40-50 in France for EC GO Journey Gear items.
;)
"Honi soit qui mal y pense !"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //