Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [humour] Le traumatisme de champ fournit  (Lu 1949 fois)

31 mars 2010 à 14:31:26
Lu 1949 fois

onc roger

Je viens de recevoir mon "Field Trauma Kit" (merci JBC !) et je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager le bijou de traduction anglais-français présent sur l'emballage :

Field Trauma Kit / Kit de trauma pour le champ

+ Field trauma suplies / Le traumatisme de champ fournit
+ Fish hook removal / Pêcher l'enlèvement de crochet
+ And much more see reverse / Et beaucoup plus voir l'inverse

Check out additional sportsman gear at / Vérifier la vitesse supplémentaire de sportif à
www.adventuremedicalkits.com

...

Assembled in the USA of U.S. and imported components / Réuni aux États-Unis des ETATS-UNIS et les composants importés

:lol: :lol:

31 mars 2010 à 16:08:05
Réponse #1

Wapiti

Traduction mot à mot par un non francophone par l'intermédiaire d'un dictionnaire, ou traduction automatique grâce à une machine (ce qui semble le cas).

Ce serait drôle si ce n'était tragique.  :'(

Ça démontre le peu d'intérêt qu'ils ont à être compris par les non anglophones. Achetez, après d… vous.

C'est inquiétant, pour du matériel de santé.

Après on s'étonne qu'il y en ait qui fassent une tisane avec un suppositoire.  :lol:
« Modifié: 31 mars 2010 à 16:15:55 par Wapiti »

31 mars 2010 à 17:27:08
Réponse #2

Sicaire

Après on s'étonne qu'il y en ait qui fassent une tisane avec un suppositoire.  :lol:

Avec une pincée de sel, ça fait un bon bouillon...  ;#

01 avril 2010 à 09:50:29
Réponse #3

Outdoorsman

Je me souviens qu'il y a quelques années, une américaine avait fait séché son chat dans son micro-onde. Le minou avait explosé et la dame avait porté plainte contre le fabriquant parce que sur la notice, il n'était pas mentionné qu'il ne fallait pas mettre d'animaux vivant dans l'appareil.
Et le pire du pire ... elle a gagné le procès  :o
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

01 avril 2010 à 09:59:39
Réponse #4

kodiak

Après on s'étonne qu'il y en ait qui fassent une tisane avec un suppositoire. 

:blink: Parce que, il ne faut pas ???
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

01 avril 2010 à 11:05:07
Réponse #5

Chris-C

Voodoo.........  :lol:

Parce que, il ne faut pas ???

ça dépend de ce que tu utilises comme contenant.....   ^-^   ;#

01 avril 2010 à 11:36:28
Réponse #6

Thanos

Bah, c'est surtout le contraire qui serait désagréable, avec la ficelle et l'etiquette "saveurs du soir" qui dépasse ...

Ah Salaud !! J'en ris  :lol: :lol:

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

01 avril 2010 à 11:39:08
Réponse #7

kodiak

« Modifié: 01 avril 2010 à 11:48:41 par kodiak »
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //