Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: manattanjo  (Lu 878 fois)

30 mars 2010 à 08:37:41
Lu 878 fois

manattanjo

Bonjour à tous,
Je me suis inscris il y à un moment déjà mais je ne me présente que maintenant,puisque j'ai à nouveau le temps de profiter du forum.J'ai 25 ans
Je pratique le grappling à un certain niveau ,et j'ai commencé le jet kun do et le sanda  il y à peu ,juste histoire d'éviter certaine situation désagréable ...comme finir au sol en cas d'agression ,les initiés me comprendrons... ;).
J'adore la nature mais mon bonheur ce calcul par la taille et le nombre d'habitations prés de chez moi,avec malgré tout parc et lac comme dans ma ville ,Berlin.
J'adore les voyages mais je refuse d'habiter dans une ville de moins d'un million d'habitants,voila ,c'est dis. ;D
Sinon je suis cuisinier .

Alors à bientôt sur le forum!

30 mars 2010 à 23:47:43
Réponse #1

rapin thierry

1 millions d'habitant  :o   ça fait trop de monde pour moi  ::)
mais bienvenue quand même .
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //