Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: IndianaGreg  (Lu 1051 fois)

29 mars 2010 à 18:13:39
Lu 1051 fois

Sicaire

Bonjour à tous,

J’ai 35 ans, toutes mes dents (plus ou moins en porcelaine), et depuis tout petit, je suis fan de couteaux, d’armes, et de tout ce qui tourne autour de la survie.

Pendant de nombreuses années durant mon adolescence, j’ai eu l’occasion de passer 3 ou 4 semaines en été en Espagne, dans un coin complètement paumé, avec mon paternel, un bateau, deux tentes et du matos de pêche. Le tout à 30 minutes de la première forme de vie humaine. Un pur régal, où j’ai pu développer mes premières connaissances de vie en milieu non adapté aux bipèdes.

Par la suite, Krav Maga, Airsoft, collection de couteaux, EDC pour survivre à Décembre 2012, bref, rien de nouveau pour vous…
Maintenant, je me prélasse (beaucoup trop) entre le fauteuil du boulot et mon canapé, d’où je peux suivre les pérégrinations de Bear Grylls.
Heureusement, mon fils de 4 ans commence à s’intéresser à la nature (en plus d’être lui-même fan de couteaux, of course), donc je bouge mon c*l de fainéant un peu plus pour lui apprendre qu’un couteau, ça sert à tout sauf à couper en 4 des zombies de l’espace (ou d’ailleurs !), et qu’un arbre ou un ver de terre, ça se respecte !

J’ai connu cet excellent site par un autre excellent site (de couteaux), et après avoir suivi quelques semaines en visiteur, maintenant, je saute le pas, tout content de pouvoir partager avec vous.

Sans peur de me répéter, bonjour, donc !

29 mars 2010 à 22:47:53
Réponse #1

huskbarthai

Non Greg ne viens par ici, je te rappelle que tu as toujours une balustrade à repeindre si mes souvenirs sont exacts... ;)

Bienvenue à toi, en attendant de pouvoir discuter avec plaisir, et de façon plus conséquente lors de notre prochaine rencontre...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

30 mars 2010 à 13:37:37
Réponse #2

lepapat

Pour survivre aux Zombies, je te conseil de t' inscrire à l' AZDI  ;D

A par çà, bienvenu par mis nous et n' oublie pas de repeindre la balustrade de Madame, sinon ...  :wife:....  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

30 mars 2010 à 15:27:00
Réponse #3

Sicaire

Merci pour votre accueil! Vivement un amer seidel avec avec toi (et d'autres...) Eric!

Et pour ce qui est de la balustrade, elle va encore attendre un peu. Bientôt, il y aura si peu de peinture qu'elle se sera décapée toute seule... (ça me rappelle une citation de Lao Tseu, dis-donc!)

30 mars 2010 à 23:45:42
Réponse #4

rapin thierry

binevenue à toi
et courage pour la ballustrade  ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //