Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: retour sur système de portage RIBZ FRONT PACK  (Lu 12072 fois)

20 avril 2015 à 09:48:27
Réponse #25

Camaro

Moi aussi j'ai fini par en acheter un (le 2x4 litres) et j'en suis ravi.
J'avais peur que ca ne frotte sous les bras mais si on le charge avec des choses assez plates, ce n'est pas genant du tout.
Ca permet d'acceder facilement (c-a-d sans enlever le sac-a-dos) aux petits object dont on a besoin frequemment (couteau, nourriture, portefeuille, boussole, etc).
Il fait desormais partie integrale de mon arnachement.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... mais parfois ca fait vachement mal.

27 avril 2015 à 10:18:58
Réponse #26

Erete

J'ai aussi fini par l'acheter et je dois dire que pour l'avoir tester pour la boulot, bivouak et pour aller voir Disney, je l'ai trouver vraiment agréable et très pratique.
Au boulot, j'ai besoin de beaucoup de petits objets et n'ayant pas le droit au sac à dos le RIBZ me permet d'avoir tout rapidement sous la main.
En bivouac j'ai pu mettre tout ce que j'avais besoin et utiliser un sac a dos que pour le sac de couchage.
A Disney, Très pratique dans la queue les attractions et même dans le métro.

20 mai 2015 à 11:47:02
Réponse #27

romstk

Salut!
Pas mieux que Che : c'est de la balle en rando d'avoir "tout" sous la main (carte, apn, pansement compressif, buff, bonnet, tph...). Moi qui n'aime pas les pipettes style camelback, je profite du ribz pour y mettre un bouteille de 50cl, que je remplis à la pause, et hop le tour est joué!
Pour aller plus loin, je l'utilise même au boulot pour ne pas utiliser de gilet tactique. Même en courant il ne bouge pas, faut dire avec l'épaisseur du gilet pb, il a pas trop le choix  ;#
J'y loge notamment tph, porte carte, télesco (j'ai plus la taille exacte en tête), gants, pansement compressif, buff, stylo et radio (l'antenne dépasse d'une poche j'avoue, mais une oreillette et une "poire" je pourrais la laissée coucher et fermer la poche).

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //