Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: salon du couteau d'art de Villard de Lans -14 & 15 JUILLET 2007  (Lu 3131 fois)

04 juillet 2007 à 15:23:52
Lu 3131 fois

shrek

Salut, salut ;D

je voulais savoir si certains d'entre vous se rendront à Villard, le 14 ou le 15 Juillet,
à l'occasion du salon du couteau d'art.

Forumeurs et couteliers, ce serais l'occasion de se rencontrer et de voir de plus près le travail
de certains couteliers du forum?   ;)

voilà, en attendant des réponses afin de savoir quel jours vous y serez  :doubleup: :doubleup:

@+
geoffroy
hakuna matata

04 juillet 2007 à 17:47:19
Réponse #1

arzh

06 juillet 2007 à 18:43:56
Réponse #3

shrek

Salut Arzh  ;)

je ne crois pas  que je vais venir au Salon  :down: , je dois aider un  ami donc  ne compte pas sur moi  :-\ :'(

je me faisais une joie de te rencontrer , toi et aussi PH, que je voulais remercier de vive voix pour le Taberneck  :love:
M'enfin, ce sera pour la prochaine fois , ce n'est que partie remise  :D

amuse toi bien à Villard ( et ne dépense pas trop de sous  ;D ;D ;D ;D ;D )

@+
Geoffroy

hakuna matata

12 juillet 2007 à 18:46:07
Réponse #4

rom

salut tout le monde moi aussi j'ysserais parce'que je passe mes vacances a la montagne  :doubleup:

13 juillet 2007 à 18:35:48
Réponse #5

shrek

salut à tous
Je vais pouvoir me libérer samedi  ;D

Arzh, peut tu me laisser ton n° de tel en m'envoyant un mail ou en me disant vers quel heure tu y seras ? Comme ça on pourras se voir sur place  ;)
Valable pour rom aussi  :)

Voili voilou

@+
Geoffroy
hakuna matata

13 juillet 2007 à 18:40:13
Réponse #6

gurkhan

"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

13 juillet 2007 à 18:51:09
Réponse #7

shrek

tu bosses Samedi Gurkhan? :down:
Dommage  ;)

@+
Geoffroy
hakuna matata

13 juillet 2007 à 18:52:03
Réponse #8

gurkhan

non je ne bosse pas mais j'ai fait tellement de salons cette année que je fais un break.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

13 juillet 2007 à 18:58:40
Réponse #9

shrek

Je comprend  :D
et puis comme ça , tu évites de craquer pour une belle lame  ;)
 'bien aimais te rencontrer moi. Ce sera pour une autre fois!  :up:

@+
Geoffroy
hakuna matata

13 juillet 2007 à 21:55:34
Réponse #10

arzh

salut j'y serai vers 11 heures demain
demandes a PH pour me trouver
ya pas ton adresse mail dans ton profil
je te connais de vue on s'est croisé a nyons

a demain

15 juillet 2007 à 11:01:34
Réponse #11

shrek

Salut
de retour du salon hier soir :up:
j'ai put rencontrer Arzh et PH (et admirer son travail  :love: ) avec qui j'ai discuté férraille et boulots ;)
il y avait une soixantaine d'éxposants et beaucoup de très bon forgerons. Malheureusemnt , mais finances ne m'ont pas permis de m'acheter un jolie bout de fer, et encore moins aujourd'hui  :down: (petite rencontre avec du gravier dans un rondpoint  :o :( :down: )

un bon salon pour moi, mais moins pour eux car trop de touristes , enfin, je pense  ;)

content de vous avoir rencontrez les gars  :doubleup:

@+
Geoffroy
hakuna matata

15 juillet 2007 à 22:34:18
Réponse #12

drazgul

j'y ai fais un saut et j'ai vu des joujoux fantastique et j'ai aussi pu mettre un visage sur P-H et Arzh que j'ai était ravi de rencontrer.J'espere que le dimanche aura été plus favorable.

ps: Pour Arzh je te mail mon phone.

21 juillet 2007 à 08:00:54
Réponse #13

arzh

salut

message un peu a la bourre apres une semaine tres chargé
 moi aussi ravi de vous avoir croisé  :doubleup:

dragzul
je te file mon phone par mail aussi

a+ jerome

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //