Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: recherche docu-film arte trackeur aborigène  (Lu 1222 fois)

26 mars 2010 à 23:25:19
Lu 1222 fois

jbc

salut
il y a quelques année arté a passé un docu sur les trackeur et entre autres un passage sur des aborigène, j'ai juste vue quelques minutes. je cherche a le voir en streaming mais hélas il n'est plus dispo sur le site de arté, si quelqu'un a lien ?
jb

27 mars 2010 à 02:05:16
Réponse #1

mirmidon

je ne suis n'y pour n'y contre bien au contraire

27 mars 2010 à 02:11:03
Réponse #2

mirmidon

a cette adresse vente du DVD

http://www.frenchcx.com/fr_films/derniers_traqueurs-fr.php

Les derniers traqueurs australiens Un documentaire français réalisé par Eric Ellena, Vanessa Escalante en 2007. Les derniers traqueurs d'Australie, aborigènes dotés de capacités d'observation exceptionnelles, se battent pour conserver leurs méthodes et leur savoir.

excuse moi si cela n'est pas ton film

BJ@

27 mars 2010 à 11:01:48
Réponse #3

jbc

yes c'est ça !! bon bah du coup j'ai achetter le dvd !
merci mirmidon

27 mars 2010 à 18:51:12
Réponse #4

mirmidon

de rien je suis content que tu puisse regarder le film  :love:

bonne journée a toi et fait nous un petit topo  :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //