Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Matelas Neo Air  (Lu 2586 fois)

24 mars 2010 à 11:40:51
Lu 2586 fois

Ishi

Suite au post de Plumok,
Je m'interroge pour ma part sur le matelas Therm à rest Neo Air.
Son volume et son poids record   :doubleup: me taquine énormément mais je me pose des questions concernant sa longévité surtout concernant sa résistance à la perforation.
Tout retour d'utilisation serait le bienvenue sachant que son prix  >:( me fait vraiment réfléchir.
Merci
Steph
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

24 mars 2010 à 12:15:21
Réponse #1

saul31

24 mars 2010 à 12:23:14
Réponse #2

nemesys

Voir le carnet d'aventure de ce mois ci !!
 je te met un MP...

24 mars 2010 à 15:31:29
Réponse #3

le-musicien

Voir le carnet d'aventure de ce mois ci !!

:up:

Très bon CR sur les matelas.

Amicalement

24 mars 2010 à 15:55:34
Réponse #4

Ishi

J'ai lu quelque part sur internet que certains se plaignaient d'une perte de pression en quelques heures et j'avoue qu'étant un poids plume de 90 kg  :blink: , des retours d'utilisations de la part des petits gabarits comme moi  :-[ m'aideraient à investir ou pas.
Merci
Steph.

24 mars 2010 à 16:23:25
Réponse #5

tokala

il me plait bien ce néo .sur carnet d'aventure c'est la meilleur note 9.5/10
j'ai eut pas mal de probleme avec les autogauflants therm a rest dans le temps toujours des crevaisons .je suis revenue a mes premiers amour le matelas mousses.  j"attend de vrai testes sur plusieurs mois d'utilisation.
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

24 mars 2010 à 21:40:35
Réponse #6

athlon

Salut
Oui je l'ai.

87 kilos

Il est confortable et surprenant au déballage... car il fait pas robuste.
Pour le moment pas eu de problème, j'ai commencé un petit cr mais c'est un fichier que j'ai laissé au travail.

Pour le moment un seul petit reproche majeur... il glisse avec mon def 4 et un sac D4 et un sac vieux campeur année 80... bref il faut être à plat sinon tu glisses.

Un peu bruyant mais cela ne me gène pas plus

En revanche confortable, isole bien du sol.

Encombrement tres reduit... un peu plus petit qu'une nalgene si bien plié.

J'ai passée 6 nuits dessus plus hiver ... depuis le 5 décembre 2009.

Ce week je l'aurai unen ouvelle fois, le week end suivant aussi avec david au stage et ensuite à fontainebleau... soit en 3 semaines 6 nuits de plus. Une fois en RP, une fois en creuse une fois à Die.

j'ai tjrs le sentiment que je vais me retrouver à plat un de ces jours... qui vivra verra... j'ai du duck tape !

Bon je file, je dois remettre sur cette P....n de lampe frontale qui veut pas !

SI TU VEUX et que l'on s'organise je peux te le prêter le temps d'un week end ?
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

25 mars 2010 à 09:46:48
Réponse #7

Ishi

SI TU VEUX et que l'on s'organise je peux te le prêter le temps d'un week end ?

Merci,
Je t'ai répondu en MP
Steph

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //