Tu sais Kev, si elles te vont ,te plaisent et te satisfont entiérement c'est impec et je n'y trouve rien à redire,

Des magnums, bien que je n'ai pas testé ce modéle là, j'en ai eu 3 ou 4 paires différrentes, basses, cuir, cordura...
donc mon expérience, bien que limitée, m'a poussée à donner mon avis sur la question, c'est tout.

Objectivement, je me permettrais de dire, avec toutes les réserves possibles, que pour le même prix (ou un chouillat plus) il y a mieux et j'ai la prétention de penser que c'est aussi notre droit de partager nos avis , retex et conclusions sinon c'est un monologue
Du reste il n'y rien de plus personnel , comme équipement ,que les chaussures, c'est toujours un choix délicat alors si celles là repondent à tes attentes à TOI c'est le principal

Enfin, tu les as depuis peu; je serai personnellement tout à fait dispo à revoir mon avis sur la marque ,si dans quelques mois tes appréciations n'ont pas évoluées

Et puis il n'y a pas que du négatifs dans nos réponses, ces chaussures, comme d'autres équipements, on leurs point positifs et ,
notres propos n'est pas de démonter la marque mais de souligner les limites possibles d'utilisation.
Pas toujours facile de faire passer un message sur un forum