Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vacances?  (Lu 4944 fois)

01 juillet 2007 à 21:11:12
Lu 4944 fois

Gofannon

Voilà c'était juste pour savoir où vous partez en vacances.
Si il était possible de se croiser, que ceux qui connaissent une région donnent des conseils (touristiques...) à ceux qui partent dans cette région...
Et aussi pour savoir ceux qui seront présent ou pas sur le forum pendant cet été.

Je vais commencer pour donner l'exemple:
Je part pendant 2 semaine en juillet en haute saône près de vesoul où je vais pêcher à la mouche.
Je part aussi 3 semaine en aout à bormes les mimosas dans le var pour plonger sur les iles d'hyères.

Voilà c'est tout pour moi...

''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

01 juillet 2007 à 21:15:58
Réponse #1

PlatypuS

Moi je reste sur Bordeaux, je serai sur le forum pour faire quelques tests si je trouve le temps (Bow-drill, cordes, bushcraft...)
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

01 juillet 2007 à 21:31:17
Réponse #2

ipphy

Je vais à la Réunion (fin juillet/début septembre).
Programme: Randos à la belle étoile et bodyboard  ;)

Y aura-t-il d'autres survivors dans les parages?

01 juillet 2007 à 21:43:58
Réponse #3

Anke

Vacances ?
Pas de vacances ...

01 juillet 2007 à 21:50:50
Réponse #4

Gofannon

Je vais à la Réunion (fin juillet/début septembre).
Programme: Randos à la belle étoile et bodyboard  ;)

Y aura-t-il d'autres survivors dans les parages?

Je n'ai pas cette chance! Tu nous racontera?
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

01 juillet 2007 à 22:35:23
Réponse #5

guillaume

Je pars demain pour 10 jours avec toute ma bande de potes au pays de David  :).

a+

01 juillet 2007 à 22:46:02
Réponse #6

Pierrot

Je pars demain pour 10 jours avec toute ma bande de potes au pays de David

Tiens, justement, du côté de chez David, je connais un super terrain de bivouac... :D

Je serais chez moi ( castelnaudary) du 09 au 15 juillet, après on verra en septembre...

01 juillet 2007 à 23:17:01
Réponse #7

triptop

Du temps libre en août pour rentrer en France, canyoning si il y a moyen.

je suis aussi ouvert à toute proposition ex: trip en écosse possible si vous êtes motivés j'ai une 6places ici en angleterre
"Honi soit qui mal y pense !"

02 juillet 2007 à 07:37:00
Réponse #8

galileo

Keno Hill dans le Yukon  :D (à poser des reflecteurs radar pour la calibration de satellites  ^-^)

02 juillet 2007 à 09:39:30
Réponse #9

Diesel

The Diesel summer tour  ;D
Grenoble le 7  Montpellier le 9 puis rando quelque part avant de revenir en Auvergne  pour le 14 et sans doute un bout de Normandie début Août à chasser le canard.
Avec une option pour Castelnaudary (nom de dios, c'est plus Arles !!!  :o)

Oups, et sans doute dans le Cantal aussi

Réservez vos places il n'y en aura pas pour tout le monde  ;)
« Modifié: 02 juillet 2007 à 09:55:17 par Diesel »

02 juillet 2007 à 09:45:55
Réponse #10

Maximil

La canard t'attend et il sera coriace à chasser, prévois la semaine !!!  ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

02 juillet 2007 à 10:04:28
Réponse #11

Sylvain74

Pour Marylène et moi ce sera un trip cyclotouristique entre Nantes et Brest via le chemin de halage du canal (qui n'est réellement canal que sur une minorité du parcours d'ailleurs, le reste étant des rivières canalisées).
Puis retour par une des côtes (Manche ou Atlantique) selon le sens du vent et l'âge du capitaine.
Au programme : soirées bretonnes, crachin breton, bivouacs, baignades (dommage que sur le biclou on ne puisse pas prendre le matos de plongée et de parapente et d'escalade et.....)

L'avantage de la Bretagne (outre le côté pélerinage pour moi qui ai passé mes années étudiantes à Brest...) c'est que c'est relativement plat et permet donc une bonne mobilité : possibilités d'escales dans un coin, puis on peut rallonger les journées de pédalage suivantes). En plus c'est beau et plein de belles rencontres en général, avec une culture sympa.

Si y'a des Bretons par là pour nos faire découvrir leur pays...  :D

Sylvain.

02 juillet 2007 à 11:19:59
Réponse #12

Pierrot

Avec une option pour Castelnaudary (nom de dios, c'est plus Arles !!!  )

Bah, 200 bornes c'est rien pour un Diesel, en plus là bas y a vraiment de la place.

tiens moi au courant.

02 juillet 2007 à 11:28:43
Réponse #13

enzo

Côtes d'Armor ! Trébeurden , l'île Grande tout ça. La côte de granit rose !!!
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

02 juillet 2007 à 11:57:28
Réponse #14

turbovince

Début Aout: 3/4 jours de rando dans le Morvan du côté de Chateau-Chinon avec ma femme, la petite de 6 ans et un couple d'amis.
Suivi de 3/4 jours de canoë sur la Loire à partir de Nevers

Ensuite nous descendons près de Narbonne où nous disposons d'un petit appart à "tourist' Land" mais qui a l'avantage de nous servir de camp de base (avec lit, frigo, four, pastis...) pour rayonner dans la région et tenter d'user les vibrams dans les chemins rocailleux.

Par contre, cette année, le matos de chasse sous-marine restera à la maison... :( la voiture n'est pas assez grande...
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

02 juillet 2007 à 12:16:49
Réponse #15

Gofannon

Ce qui est interressant c'est que la pluspart des survivors vont à la montagne plutot qu'a la mer ou sinon c'est pour marcher!
Survivor jusqu'en vacances!  :up:

Par contre, cette année, le matos de chasse sous-marine restera à la maison... {$default_sad_smiley} la voiture n'est pas assez grande...
(dommage que sur le biclou on ne puisse pas prendre le matos de plongée et de parapente et d'escalade et.....)
Malheureusement le matos de plongée, pêche sous marine etc pèse lourd et est très encombrement.
Chaque année j'embête mes parents pour pouvoir emmener mon matos de pêche à la mouche, mon vélo trial, mes roller et mon matos de randos!

02 juillet 2007 à 17:43:05
Réponse #16

huskbarthai

The Diesel summer tour  ;D
Grenoble le 7  Montpellier le 9 puis rando quelque part avant de revenir en Auvergne  pour le 14 et sans doute un bout de Normandie début Août à chasser le canard.
Avec une option pour Castelnaudary (nom de dios, c'est plus Arles !!!  :o)

Oups, et sans doute dans le Cantal aussi

Réservez vos places il n'y en aura pas pour tout le monde  ;)

mais alors  :o... rien dans le Grand Est ? dommage...  ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

02 juillet 2007 à 19:13:27
Réponse #17

lepapat

Tout " decembre " chez moi, au chaud, sans voir les crasses le long des routes  ;D
Peut etre un jour par içi, un jour par là  :), je ne sais pas encore  :-\, j'ai pas vraiment d'idée  :-\ (je m'attendais pas avoir des vacances cette année  ::), merçi le MET  ;D )

Ha oui 4 jours début octobre pour le franco-belge ( bin oui faut bin des gens pour mettres les cerceuilles dans le camion  ;D. 2 jours en France, Maubauge et... ch'ai plus   :-\ )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

03 juillet 2007 à 09:24:06
Réponse #18

Diesel

mais alors  :o... rien dans le Grand Est ? dommage...  ;)
en fait je ne sais pas trop ou je serai.  ;)
Ce serait bien la 1ère fois que je fais ce que je prévois  ;D
« Modifié: 03 juillet 2007 à 12:07:25 par Diesel »

03 juillet 2007 à 09:50:42
Réponse #19

pimyboc

moi cette année pour cause de finance plus qu'à sec  :'(  je vais rester en Normandie  :up: je vais aller faire un tour dans la manche. (le département)
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

03 juillet 2007 à 10:00:42
Réponse #20

aoum

de mon coté je pense aller me perdre du coté des carpates une petite quinzaine en aout .
"la chose la plus miséricordieuse ..c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation ce qu'il contient ." HPL.

08 juillet 2007 à 15:21:46
Réponse #21

valentin.r

a chamrousse dans les alpes pour faire de la rando

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //