Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: kourt  (Lu 906 fois)

18 mars 2010 à 22:12:31
Lu 906 fois

KourtK

Bonjour à tous, je me prénomme Antoine, 21ans. J'habite le puy de dôme à Issoire plus précisément. J'ai découvert ce site il y'a quinze jours par hasard. J'ai remarqué qu'il abordé la plupart des activités, loisirs, ou autres que je pratique ou aime. Je l'ai parcouru de long en large avant de m'inscrire, environs une à deux heures tous les soirs. :D
Tant qu'à être sur là autant faire une petite biographie rapide de moi. Je suis né à Issoire et depuis mon plus jeune age, j'ai suis toujours partis marché avec mes parents les mercredi après midi au alentours d'Issoire et j'ai passé tous mes weekend à 45km en pleine campagne chez mes grands-parents. Lors des vacances ayant de la famille en bretagne et Normandie, j'ai toujours été les voir. Donc la toujours les mêmes passions, ballade, découvertes, visites de musées en tout genre.
Et me voila du haut de mes 21ans à me préparer pour partir marcher 15jours avec un copain, donc le site tombe à pic pour revoir ma liste de matériel à prendre et/ou non.

Bonne soirée amicalement Kourt

19 mars 2010 à 10:22:27
Réponse #1

Giom

Salut Kourt et bienvenu sur le forum  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //