Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: green-store.ch qui connaît ?  (Lu 2629 fois)

18 mars 2010 à 19:25:04
Lu 2629 fois

Sotret

Les liqushops sont relativement rares au nord de Paris (c'est d'ailleurs un véritable scandale).
Et comme je ne cesse de m'émerveiller sur ce que recellent les stocks de l'armée helvète (il ne manque que les ratons-laveurs, mais je suis sûr qu'ils en ont quand même... ;D), je me suis mis en quête d'une boutique de vente par internet. Pour voir.
Je suis tomber sur www.green-store.ch

Quelqu'un connaît-il ?
D'autres adresses à proposer ?

19 mars 2010 à 08:57:51
Réponse #1

Rammstein

Je ne connais pas. Toutefois on trouve du matériel suisse dans certains surplus allemands, à pas cher en plus.

Par exemple ici (attention, le service est TRES lent, jusqu'à 10 jours pour la prise en compte de la commande), ou encore .

Rammstein
« Modifié: 19 mars 2010 à 09:11:29 par Rammstein »

19 mars 2010 à 09:55:34
Réponse #2

Woodrunner

Je connaissais pas greenstore. On peut dire que les prix sont  :o ^-^ :blink: à la hauteur de la qualité et du poid du matériel!  ::)

Ils ont par contre des choses très intéressante et assez difficile à se procurer et apparement ils ont pas mal de stock ce qui parfois fait défaut dans les liqueshops!

A fouiller donc,...
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

19 mars 2010 à 11:06:28
Réponse #3

Patrick

Curieux d'avoir un site en teuton seulement dans un pays où cohabitent déjà 4 langues  :o

19 mars 2010 à 11:20:40
Réponse #4

Arthurus

Bah pas étonnant... on s'y habitue... ou pas.

Les langues en Suisse :

Allemand    63.7%
Français    20.4%
Italien    6.5%
Romanche    0.5%
Autres    9 %

Source: Office fédéral de la statistique 2002   
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

19 mars 2010 à 11:59:52
Réponse #5

Woodrunner

La langue la plus parlé en Suisse est le français! Vu que l'allemand parlé ici est du suisse-allemand soit environ un dialecte par vallées et avec des variantes famillial et générationnelles! :blink:

Suisse-allemand = dialecte
Français = langue

En tous cas c'est mon excuse principal quand j'ai pas envie de parler en Schpuntzlandais... ;D

" Bon messieurs vu que le français est la langue la plus usité en Suisse je vais donc pour le bien de la majorité parler en français!"
 Généralement après ça il y en a qui tir la gueule! ::)
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

19 mars 2010 à 12:38:17
Réponse #6

lepapat

Donc, si je te comprend bien Wood, " tes " allemands sont l' équivalent de " nos " flamands  ;#
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

19 mars 2010 à 16:59:29
Réponse #7

Woodrunner

Non, non,... nous on produit quand même des trucs on est pas dans le pays juste pour profiter des Suisse-Allemandes!

;D ;#

Je compte jusqu'à dix est j'ai douze Wallons sur le dos! :lol:
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

19 mars 2010 à 17:59:57
Réponse #8

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

19 mars 2010 à 22:10:56
Réponse #9

Sotret

Houla ! Je crois que je vais passer mon tour sur les sujets linguistiques  ::)

Pour revenir à la boutique sus-nommée, je suis tombé dessus en faisant une recherche sur les lanternes pliantes à bougies...
Dans la même caserne d'Ali-Baba (c'est le cas de le dire) Il y  a des filtres pocket Katadyn modèle armée suisse a des prix défiant toute concurrence (me semble-t-il).
Si ces trucs acceptent les mêmes pièces de rechange que les filtres "civils" d'aujourd'hui, j'ai l'impression que ça pourrait intéresser du monde sur le forum, non ?

Je crois que Woodrunner en a (eu) de semblables... un retour peut-être ?

19 mars 2010 à 22:59:07
Réponse #10

Woodrunner

J'ai effectivement le filtre mais à l'époque je l'avais payé 40 ou 60 frs... quand à la lanterne qui est un must elles sont maintenant trés difficile à trouver!
Pour le filtre il s'agit d'un modèle de l'ancienne génération, c'est efficace mais cela pèse quand même son poids! Le mien est assez dure à pomper,... je le garde en réserve dans mon katakit mais je ne l'emmène plus sur le terrain.

Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

21 mars 2010 à 21:08:10
Réponse #11

Rod

Je compte jusqu'à dix est j'ai douze Wallons sur le dos! :lol:
D'habitude c'est toi qui est sur leur dos... ;) :lol: :lol: :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //