Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Singe de Metal  (Lu 2462 fois)

17 mars 2010 à 16:37:06
Lu 2462 fois

singe de metal

bonjour,

Je me presente puisque apperement c'est de bonne guerre. ammoureux de la nature mais ignare, je desire rectifier ca, j'ai effectue un stage de survie chez un concurrent a david manise, plutot pas mal, maintenant je suis plutot ouvert, et j'aime bien le sud ouest alors pourquoi un prochain stage avec vous.

Tchuss

17 mars 2010 à 17:26:03
Réponse #1

Leif

j'ai effectue un stage de survie chez un concurrent a david manise, plutot pas mal, maintenant je suis plutot ouvert,

et bien c'est pas  avec lui que ça va se refermer :lol:

ho put**n  :lol: :lol:

17 mars 2010 à 18:26:29
Réponse #2

Patrick

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je m'ai bavé sur le clavier, tiens  ;D

17 mars 2010 à 18:30:43
Réponse #3

lepapat

Mal au bide  :lol: :lol: :lol:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

17 mars 2010 à 19:01:14
Réponse #4

éclipse

… Et bonne bienvenue !
 ;#
'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

17 mars 2010 à 19:05:11
Réponse #5

Gros Calou

un concurrent a david manise

put**n moi qui croyait que le dernier était en train de sécher dans ma cave  :o " Lulu, prépare la chignole, c'est repartis ! "

;#

17 mars 2010 à 20:03:26
Réponse #6

DavidManise

J'aime pas du tout le mot concurrent... 

Enfin...  moi je prolonge des vies.  Mes concurrents, ce sont tous les couillons qui s'échinent à les raccourcir.  Et il y en a un paquet.  Maintenant, si t'es allé faire un stage de survie et que t'as appris des trucs utiles, t'étais chez un collègue.  Nuance importante.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

17 mars 2010 à 20:21:51
Réponse #7

Kilbith

Bienvenue !

j'aime bien le sud ouest alors pourquoi un prochain stage avec vous.

:ninja:

Je ne dis pas qu'un jour un regroupement n'aura pas lieu dans le SO, mais un "stage" : tu as des infos?
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

17 mars 2010 à 20:30:41
Réponse #8

Patrick

bonjour,

Je me presente puisque apperement c'est de bonne guerre. ammoureux de la nature mais ignare, je desire rectifier ca, j'ai effectue un stage de survie chez un concurrent a david manise, plutot pas mal, maintenant je suis plutot ouvert, et j'aime bien le sud ouest alors pourquoi un prochain stage avec vous.

Tchuss
Salut, c'est qui ce distingué collègue ou concurrent ? ;D

18 mars 2010 à 00:07:32
Réponse #9

singe de metal

merci a tous, bien note donc pas de concurence!!

18 mars 2010 à 17:41:00
Réponse #10

stetin

:)bienvenue a toi
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //