Yo Rôdeur

Pourquoi ce surnom, tu as l'air de tout sauf d'un Rôdeur, tu vis en Espagne, quelle chance, j'adore l'Espagne et le peuple Espagnol, mais je suis peut-être un tantinet subjectif car j'ai eu un Oncle Espagnol ? Don Manuel Antonio De Castilla et oui par affiliation je suis un Castillant

et j'en suis fier et il me manque beaucoup put**n, put**n qu'il me manque ! Je passe tout les ans 3 semaines aux alentours de Javéa, sur les pentes du Montgô et j'y prends un pied

C'est là où j'ai fais découvrir la nature à mon fils, le réveiller la nuit pour écouter la complainte des renards, protéger les nids, virer les produits polluants avec une canne à pointe etc... J'ai un ami que je connais depuis l'âge de 16 ans, j'en ai 48, il en a 50. Que dis-je un ami, c'est mon Frêre Kader. ET tout les ans nous fêtons nos retrouvailles sur cette belle région et pays où les gens sont gentils et accueillant. Cela fais pas mal de temps que je traîne là-bas et estoy como en mi casa ! Ma tante vis toujours à Madrid et mon coeur est partagé, tu me diras il n'y a qu'une frontière et les frontières ce sont les hommes qui les ont créé, pas le coeur.
Bienvenue à toi, j'ai vu ton avatar ton surnom ne te ressemble pas. Assied toi près du feu. Eres el bievenue alrededor de nuestro fuego de campo y callado encontrará allí a muchos amigos, moi je m'y sent aussi bien que sur les pentes du Montgô.