Par exemple, un des types qui s'acharnent sur toi commet l'erreur de t'attrapper les cheveux , que tu as fort longs, tu en profite pour lui torsader un peu tout ça ... ou alors, quand tu es par terre en train de te prendre des coups de pieds dans la g****le, un des types laisse son pied un peu trop lontemps à portée, et en te roulant par terre tu peut lui retourner la cheville.
Mais ça, c'est dans la situation où tu n'as rien vu venir et pas eu le temps de te rendre compte de ce qui arrivait... et vu la vigilance qu'affichent certains membres du forum, ça risque assez peu de leur arriver ^^
Ou alors, dans le cas d'un type armé d'un couteau, avec de bons réflexes et ÉNORMÉMENT de chance ( j'en suis conscient, pour moi maintenant chaque jour est un cadeau...), on peut terminer le combat grâce à une clé bien sentie...
Pour la distance de frappe, tu n'as pas tort : mais dans le premier cas, c'est parfois assez difficile d'arriver à porter un coup efficace en étant par terre et sous une pluie de coup ( le mieux est de ne pas se retrouver par terre, mais parfois on y peut vraiment rien, j'imagine)
Et dans le second cas, le mieux, c'est toujours de courir, mais parfois il y a on mur à gauche, un à droite et un derrière