Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: LE CATAKIT  (Lu 3730 fois)

13 mars 2010 à 20:06:36
Lu 3730 fois

QUIDAM

Je viens d'apprendre que le Catakit de la Croix-rouge ne sortira pas problement pas, il couterait trop cher.  :down:

Comme déjà dit dans un autre fil, ils ont essayé de ré-inventer ce qui existait déjà (au Canada), donc coût de développement inutile. Au final tout ça pour rien...

Je trouve ça dommage, mais je suis pas surpris.
Ne jamais croire que cela n'arrive qu'aux autres...

Espérer le meilleur, préparer le pire.

13 mars 2010 à 21:48:30
Réponse #1

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

13 mars 2010 à 21:55:39
Réponse #2

whitefox

ce fil m'a fait découvrir ceci....
http://www.autoprotectionducitoyen.eu/particulier/index.php?option=com_content&task=view&id=28&Itemid=28

De bonnes infos à retirer.... Du moins pour moi...  ;)
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité....... (A. De Saint-Exupéry)

14 mars 2010 à 13:45:24
Réponse #3

QUIDAM

C'est la qu'ils disent que nous pouvons nous procurer le kit, mais en fait ils se contentent de nous donner la liste de ce qu'il faut. C'est toujours un début.
Ne jamais croire que cela n'arrive qu'aux autres...

Espérer le meilleur, préparer le pire.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //