Sur certains modèles de blackhawk il y a une petite poche à fermeture éclaire en bas de la chemise, cette petite poche permet de mettre des liquidités en sécurité lorsqu'on porte la chemise dans le pantalon, je trouve ces poches très pratique!
Ainsi que des poches caché à l'intérieur sous la pectoral, c'est bien en mode urbain.

je suis en train de tester la mienne, justement. Mine de rien, cette petite poche est bien pratique, effectivement.
La poche zippé sous la poche pectorale (dissimulée) est sympa aussi, bien qu'un peu petite (a mon gout).
La petite poche filet, (pour le portable?) a l' intérieur de l' autre poche pectorale est pratique. Elle permet d'avoir accès à son portable sans ouvrir la grande poche (fente sur le dessus du rabat). Le revers du truc (si j'ose dire), c'est que j'ai peur que mon téléphone tombe ou saute de ma poche si je fais des "acrobaties".
Il y a aussi une petite poche plaquée sur le bras gauche (de mémoire), discrète mais pratique pour un lecteur MP3, par exemple.
Des détails comme l'accroche-lunette sur le rabat de la poche pectorale est bien vue.
Des idées à repiqués, peut être?
Par contre, j'aime pas le col et les poignets trop serrés, voir impossible à fermer si un truc en dessous plus épais qu'un T shirt 200gr (heureusement que j'ai pris une taille au dessus!).
Le tissus: Suffisamment coupe-vent. Naturellement déperlant par le tissage ou par vaporisation d'un produit? Le genre de truc qui s'en va après quelques lavages? Je ne le saurais pas tout de suite, car je l'ai nikwaxer à mort.