Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Il en fallait bien un, je serai celui là [ Koh Lanta 7]  (Lu 11946 fois)

03 juillet 2007 à 18:39:33
Réponse #25

Tumiza

A  mon avis elle est assez ( on vas pas dire tres) intelligente pour avoir ce qu'elle veut, c'est a dire passez a la tele , un peut comme Van damme.  ;)
BAVU ba pris

03 juillet 2007 à 18:46:11
Réponse #26

Campeur

Ouaips.  Pareil.  Avec tout le respect que je te dois, Galileo, je dois avouer que le modele competitif qui sous-tend l'emission est vraiment a gerber, je trouve.  C'est un triste reflet de notre societe, en fait :(

Je trouverais ca VACHEMENT plus interessant si on obligeait les mecs a faire en sorte que TOUS les membres du groupe DOIVENT tenir jusqu'au bout, et qu'on les foute vraiment dans des trucs durs.  La on verrait comment un groupe peut s'en sortie en bossant en equipe, et tout.  Ca, ca serait interessant.

Ciao ;)

David

+1 manitou
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

03 juillet 2007 à 19:36:50
Réponse #27

Diesel

C'est sur, c'est un signe d'intelligence supérieure que d'avoir comme suprème ambition de passer à la télé.
On vit dans une société basé sur l'image. Si tu passes à la TV tu existes.
Et beaucoup de gens rêvent d'exister sur cette terre. ;D

Paris Hilton exploite bien le filon ou est un filon, je ne sais pas mais de toute façon, les deux (TV et bimbo) s'y retrouve.

03 juillet 2007 à 19:43:28
Réponse #28

Tumiza

C'est sur, c'est un signe d'intelligence supérieure que d'avoir comme suprème ambition de passer à la télé.

D'ou la presence du "assez"  ;)
Juste pour dire qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on voit à la télé, ceux qui se font passer pour des degenerés profonds  en phase terminale ont surement d'autres raisons que la gloire que leur procure le petit ecran.  ::)
BAVU ba pris

03 juillet 2007 à 19:55:00
Réponse #29

PlatypuS

ceux qui se font passer pour des degenerés profonds en phase terminale ont surement d'autres raisons que la gloire que leur procure le petit ecran.  ::)

le marketing ? un arrêt de travail pour débilité profonde ? voire pourquoi pas un pari (hilton ;D)?
C'est bizarre que la télé soit le seul moyen d'exister pour certaines personnes...

En ce qui me concerne, moins je me fais remarquer, mieux je me porte, alors passer à la télé... :down:
Je préfère exister pour une petite communauté comme les membres de ce forum :love: qui ont plein de centres d'intérêt communs avec moi, que d'exister pour une masse cathodique qui m'oubliera une fois qu'elle aura fini de se foutre de moi...
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

03 juillet 2007 à 20:57:04
Réponse #30

Pierrot

Paris Hilton exploite bien le filon ou est un filon

si c'est un filon, c'est un filon de plomb.

Je préfère exister pour une petite communauté comme les membres de ce forum  qui ont plein de centres d'intérêt communs avec moi, que d'exister pour une masse cathodique qui m'oubliera une fois qu'elle aura fini de se foutre de moi...

La masse t'oubliera, mais pas la société de production pour qui tu auras signé un contrat lui donnant droit d'utiliser ton image, ton nom, et même de percevoir un pourcentage sur tes revenus s'ils sont liés de près où de loin à l'émission.
« Modifié: 03 juillet 2007 à 22:51:41 par Pierrot »

03 juillet 2007 à 21:04:21
Réponse #31

PlatypuS

La masse t'oublieras, mais pas la société de production pour qui tu auras signé un contrat lui donnant droit d'utiliser ton image, ton nom, et même de percevoir un pourcentage sur tes revenus s'ils sont liés de près où de loin à l'émission.

C'est pour ça que j'évite ;D

03 juillet 2007 à 22:22:05
Réponse #32

niglo85

N'empêche que paris Hilton et Vandam ferait un super couple  :doubleup:
Johann

03 juillet 2007 à 23:29:23
Réponse #33

moustic

Héhé, moi ça me ferait bien rire je pense, que de participer à n'importe qu'elle émission de téé réalité, voir comment la production manipule les candidats, les contrats passés, comment les candidats en viennent a se bouffer entre eux, qu'est ce qui se passe vraiment hors camera etc.

Et voila que l'on a une nouvelle emission de télé realité : "La réalité de la télé réalité", un candidat infiltre un jeu télé avec unen caméra cachée pue en dévoiler tous les secret... :D :D :D

04 juillet 2007 à 18:44:36
Réponse #34

lepapat

Si vous voulez savoir comment se passe les coulises de K-H, suffit de demander à Clèmence  ;D
www.clemence-castel.com/FORUM/index.php
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

06 juillet 2007 à 21:58:36
Réponse #35

lepapat

C'est quoi la machette utilisé dans K-H ?  :) ( Philipine certe, mais ...  :) )

06 juillet 2007 à 23:03:54
Réponse #36

James

J'ai croise dans un camping corse (pas des meilleurs, le truc avec barriere et voisins bruyants a 11h30 du soir, special beauf) une dame, qui sous pretexte de m'expliquer que le camping etait super, (alors que je change tous les soirs de bled et donc de camping, donc je m'en bat les cakes) , que elle et son mari faisaient beaucoup de camping, et que l'on pouvait mettre de l'eau au congelateur public ( sur que pour 35 euro la nuit, peut y avoir un congelateur -- toutes facons je m'enfout, je bois l'eau a temperature ambiante) nous expliqua que son mari avait fait Koh-lanta dans la categorie "senior", et que c'etait dur, et que, le pauvre etait le seul senior, et que...  On etait accroupis au sol en famille en train de faire la tambouille et de grailler, chose qui etonne toujours les possesseurs de tables pliantes, essentielles a tout bon campeur moderne... Reconnaissant  l'incomprehension, et le sourire poli, mais ininteressé de toute la famille, Apres avoir decliner son invitation aregarder l'emission vendredi alors qu'on etait samedi, et que l'on venait de lui dire que l'n ne passait que la nuit, elle choisit  par la suite une attitude differente, celle de regarder par terre lorsqu'on se croisait  :down: :D :D :D

Enfin, Il parait que dans ce genre d'emission, pas mal de personnes qui sont candidates se voient refusées car "trop normales" (dixit une connaissance qui essaya un casting de tv-realité, et demanda pourquoi?), ce qui correspond bien a ce que l'on voit par la suite, des emissions ou des gens tous moins equilibres et plus taches les uns que les autres, se disputent comme des chiffonniers.

« Modifié: 06 juillet 2007 à 23:19:27 par James »

06 juillet 2007 à 23:11:11
Réponse #37

James

Bon, quand est ce qu'on se fait le casting de la saison 8?

On se retrouve entre potes sur une ile, on passe quelques semaines sympas et pis on annonce à la prod qu'il n'y aura pas de perdants cette fois et qu'on ira tous au bout... ;D

:)

Ya du cameraman au menu ? ;D ;D ;D

07 juillet 2007 à 16:42:54
Réponse #38

mazzeru

Salut,

Je suis de plus en plus anti koh lanta. Au début, je trouvais ça marrant.
Dans une serie, il y avait un gars assez cool qui savait se servir de ses mains et nourrissait toute la petite colonie de vacances. En fait, si il n'avait pas été là, ils auraient sans doute tous perdu quelques kilos de plus. Et le mec a perdu.

Puis une fois, un candidat a capturé une chèvre pour la bouffer. Visiblement, ç a étonné tout le monde. Et on lui a demandé de la relâcher, sous prétexte qu'il n'avait pas dit là où il allait, et que la chèvre était pleine...
Donc au nom de l'éthique de la chasse et de la survie, la chèvre a survécu...
Bon, a partir de là, je me suis dit, il n'y a aucun rapport entre ce jeu et un quelconque esprit de survie.
Si je prétends survivre, et que je relâche un poisson parcequ'il est trop gros ou trop petit, ou que je ne mange que les poissons plats... alors là, il y a sans doute quelque chose qui m'a échappé dans le film.
Donc Koh Lanta, cette année... je zappe sans regret.

07 juillet 2007 à 16:59:48
Réponse #39

niglo85

oui je me rappelle  :doubleup:
s'etait Mohamed le mec donc tu parles, il y tenait à sa chevre  ;D , de toute façon dans ce JEU ce ne sont jamais les meilleurs qui gagnent...
moi je regarde quand même ça m'éclate ce truc  ;D
Johann

07 juillet 2007 à 17:07:19
Réponse #40

Patrick

Plus de 2000 ans plus tard c'est toujours le même principe pour calmer le bon peuple quand il ouvre sa gueule, panem et circensis.

Avec quand même un tour de force parce que certains utilisent les allocations et aides diverses pour avoir du pain pour acheter un écran plat et regarder les jeux à la télé.

Je prédis dans un avenir plus ou moins proche que certains baiseront en direct sur TF1 (même si déjà fait sur M6) et d'autres s'entremassacreront, car il ne doit en rester qu'un, sacrifiés ainsi à saint audimat ce gros enc**é puant.

Bon allez, assez déblatéré sur TF1, vive france 2 et sa drug accademy pendant 15 jours sur les routes de France.

07 juillet 2007 à 21:00:08
Réponse #41

niglo85

;D, ben en anesthésiant du peuple, je classerai le Football avant les jeux TV... 
mais tu as raison Pat  :)

Avec quand même un tour de force parce que certains utilisent les allocations et aides diverses pour avoir du pain pour acheter un écran plat et regarder les jeux à la télé.

moi j'ai acheté une 36 cm pas plate avec ma paye ça compte ??  ;D

Johann

08 juillet 2007 à 02:37:55
Réponse #42

enzo

Bonsoir à tous  :)
Ce qui est désolant c'est l'esprit de l'émission , il faut toujours en éliminé un !  :down:
Cela va à l'encontre de la survie de groupe  !!!  :-\
Enzo
CQFD 
Et pour me faire aimer !!! TF1 est une chaîne de ******  pour faire vibrer les " ménagères de moins de 50 ans " ! avec leur star mes ... , ko mes ... , célébrités mes  ... etc ! et tous les programmes à la c*n qu'ils nous servent !  Arthur et ses émissions à la *** le meilleur de ... ensuite le best of des meilleurs de ... ensuite on change le titre et on repart sur une nouvelle série de conneries , les même ! les 3/4 ont déjà été diffusées avec un nouveau titre  !  bon ok à nous de pas regarder mais en plus ils bassinent avec de la pub pour ces émissions de tarés !!!
Haaaa j'avais oublié l'élevage de talent ! ( star ac ) , la nouvel star , avec les présentateur qui vont avec ! le fils castaldi ....... le grec qui s'prend'pied'anmicro's etc tous des bouffons de première ( là je l'ai pas fais exprès ) des pantins  c'est MHA   !!!
C'est mon avis les potos mais bon y'a tellement de bonnes et vraies émissions sur la vie , la nature , sur des gens qui on un vrai talent ! et bien sûr c'est sur d'autres chaîne payantes malheureusement là ... j'en conviens .......   
 Maintenant il faut passer à la télé pour être quelqu'un ......... ou va t'ont   
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les propos mais c'est ma façon de penser 
Tout ce genre " d'émission à la c.. est pour moi un sujet chaud ! Pardon 
Enzo 
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

08 juillet 2007 à 13:07:45
Réponse #43

Anke

Bon j'ai un écran plat ! pour regarder les videos....( pas le temps d'aller au cinoche)
Les infos bof... Bon c'est le minimum que je regarde et encore de temps en temps, pour pouvoir "péter la discute " avec mes gars...
TOUT le reste ne m'interesse pas ou si peu( mis à part "planète" quand insomnie)...

Comment on disait autrefois ..... "television, piège à con !" A vous lire, c'est pire qu'autrefois... Pas de regrets donc !

08 juillet 2007 à 16:43:35
Réponse #44

PlatypuS

Et le pire c'est la redevence qu'on PAYE pour être abreuvés de conneries >:(
C'est dire l'esprit critique (dans tous les sens du terme) de notre pauvre espèce :'(
Je sais pas vous, mais moi ça me fait peur... :(

08 juillet 2007 à 16:57:56
Réponse #45

Cynry

Il me semble que rien n'oblige à payer la redevance... Un truc à cocher sur la déclaration d'impôts ou quelque chose comme ça.

08 juillet 2007 à 17:08:54
Réponse #46

Cynry

C'est quoi 3 ans de rappel ?
Et je parlais pas de frauder, mais si on a effectivement pas la télé (une antenne, ça s'enlève non ?), je vois pas pourquoi on paierait. Une réponse détaillée, ou du moins précise à ce sujet m'intéresse pas mal, parce que la redevance, même si c'est "pas grand chose" (déjà entendu ça), c'est toujours un beau couteau de plus par an  ;D 

08 juillet 2007 à 21:02:48
Réponse #47

lepapat

;D, ben en anesthésiant du peuple, je classerai le Football avant les jeux TV... 
mais tu as raison Pat  :)

Aussi la F1. Je ne comprend pas le plaisir a regarder des voitures tourner sur le mêmme circuit  :-\
        le tennis. Deux mecs, ou femmes, qui tape sur la baballe jaune  ::) Pfffft je vous jure  ::)

09 juillet 2007 à 02:16:47
Réponse #48

emmuel

Salut. Des racontages inutiles de ma vie en vrac puisqu'on en est à donner nos avis.

1 : J'ai pas la télé.
(parce que :)
2 : J'aime bien koh lanta
3 : et l'ile de la tentation aussi 
4 : et tout le reste aussi, mais j'ai peur de regarder tout le temps donc : cf numero 1
5 : Diesel si ça t'interesse la "scout" de l'ile de la tentation est une copine à moi (elle fait aussi la star ac)  :) :)
6 : j'aime bien AUSSI Paris Hilton, la première fille au monde qui est célèbre car elle est célèbre, et oui, avec ses défauts et ses qualités ( qui sont aussi des défauts)
7 : tout ce qui peut servir à isoler les gens, et à leur couper l'envie ou l'energie de se réunir est de toutes manières excellent pour ceux qui veulent s'en mettre plein les fouilles sur le dos du peuple.

09 juillet 2007 à 19:10:45
Réponse #49

tamanoir

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //