Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Jaengouytch  (Lu 967 fois)

09 mars 2010 à 10:00:03
Lu 967 fois

Jeangouytch

Salut a tous.

Comme le veut la tradition, j'ouvre un fil de présentation qui restera bref.

J'ai 28 ans et je suis localisé dans le Puy de Dome (63). Je traine sur le forum depuis un bon moment. Pour l'instant, j'y apprend énormément de choses, et j'en ai bien peu à apporter.  raison pour laquelle je me fait discret. C'est la section "urbaine" qui m'a attiré au départ, mais je me rend compte que je suis de plus en plus intéressé par ce qui se passe dans les section "vie sauvage" et survie en milieu naturel.

A bientôt

09 mars 2010 à 10:19:07
Réponse #1

grominet88

Bienvenue à toi

09 mars 2010 à 12:13:53
Réponse #2

jeanluc

Salut à toi,tu vas peut-être trainer tes guêtres du coté  de chez le  Pingoin?ou de chez Arvernos? :)

09 mars 2010 à 13:19:27
Réponse #3

Jeangouytch

Merci pour l'acceuil.

tu vas peut-être trainer tes guêtres du coté  de chez le  Pingoin?ou de chez Arvernos? :)
Je saurais pas te dire ...

09 mars 2010 à 13:25:17
Réponse #4

jeanluc

va falloir lire TOUS les messages  :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //