Bonsoir à tous!!
Tout d'abord merci à tous pour l'excellente "tenue" de ce forum, je ne suis pas du genre à faire des compliments mais c'est un des rares forums que je connaisse qui soit aussi intègre et intelligent ...ce qui me prouve qu'il existe encore des personnes "humaines" sur cette petite planète bleue.
Donc, j'ai 39ans, père de 2 tête blondes (mâle et femelle) je me sens plutot "réac" par rapport à la vie actuelle qui avance à une allure pas croyable et qui je pense, fourmille d'innovations pour la plupart inutiles, et détruit les rapports humains.....quand à son rapport à la nature...vous savez ce qu'il en est..
Je pense cela depuis ma tendre enfance, ce qui fait que je suis dans une espèce de "bulle" protectrice déconnecté de la réalité depuis pas mal de temps...vous aurez peut etre l'occasion de vous en appercevoir...
Je m'intéresse à beaucoup de choses, mais sans être "passionné"; disons que mes "hobbies" sont intenses mais de courte voire moyenne durée..je me defini donc comme une espèce de PETIT "touche à PRESQUE tout",
Ceci dit, ma sensibilité la plus aigue se porte l'environnement et c'est sur ce point que j'apprecie votre forum...
C'est assez etonnant mais les seuls RARES moments paisibles et authentiques que je puisse ressentir, se passent SEUL en pleine nature...
Merci de votre lecture ainsi que de votre indulgence, j'essayerai de contribuer, du mieux que je peux, à la vie de ce forum