Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: poignée de défense  (Lu 5676 fois)

28 juin 2007 à 22:20:25
Lu 5676 fois

kodiak


Bonsoir, j'ai trouvé sur le site de Laci Szabo cet objet:



Je voudrais savoir ce que vous en pensez,
il me semble qu'il soit un peu trop encombrant par rapport à un simple koppo stick,
Mais il possède l'avantage de pouvoir être utilisé en frappe directe avec beaucoup de précisions, un fois que l'on maîtrise le maniement,

http://www.szaboinc.com/
« Modifié: 28 juin 2007 à 22:40:14 par Maximil »
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

28 juin 2007 à 22:44:15
Réponse #1

Pierrot


Citer
http://www.szaboinc.com/

En tout cas j'ai adoré la pub pour le premier stage de Fred aux USA.  :doubleup:

29 juin 2007 à 00:03:51
Réponse #2

Rod


Les gars vous êtes médisant!  >:D Avec l'étui custom, c'est low-profile à crever... ;D

Franchement, qui va se trimballer avec ça... Beaucoup plus encombrant qu'une télesco et n'offrant pas de gain de distance pour se défendre. Je ne vois pas l'intérêt...
Un gadget sympa mais un gadget...

Bien à vous,

Rod

29 juin 2007 à 00:34:37
Réponse #3

Corin


En tout cas j'ai adoré la pub pour le premier stage de Fred aux USA.  :doubleup:
Bah! un copain de Fred, c'est forcément un copain.. :D

Y'a du Perrin à presque toutes les pages. Et avec des remarques sympas.

Sur la poignée de défense, bof. Pas convaincu.

A+

29 juin 2007 à 02:06:59
Réponse #4

dents-de-sabre


 :o discret le mastard ..surtout pour se ballader sur les toits des grattes-ciel US  ;D

Moi ce qui m'inquiète pour le séminaire de M. Perrin aux USA c'est l'arrivée à l'aéroport américain et la désormais classique fouille.. ;D ;D..ca pourrait donner ça..

http://www.youtube.com/watch?v=b8CCQMNcUpc&mode=related&search=   (notezqu'il y a des éléments comme le poulet en caoutchouc très apréciés de M. Perrin..)  ;)

29 juin 2007 à 07:18:48
Réponse #5

Corin


Sur la poignée de défense, bof. Pas convaincu.
Pour des effets quasi identiques, mieux vaut avoir sur soi un objet détournable à commencer par un briquet Bic. Ca attire moins l'attention et ça passe partout.

A+

29 juin 2007 à 11:58:43
Réponse #6

gurkhan


Mais j'aime bien le bonhomme, fascinant.

surtout ses chemises ..
aprés je suis assez fan de l'esthétique de ses créations.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //