Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Attention clients du vieux campeur !!!  (Lu 2284 fois)

08 mars 2010 à 12:43:18
Lu 2284 fois

Kookaburra

Salut à tous,

Je suis passé samedi chez le vieux campeur à paris (achat de Nikwax) et on m'a dit que leur opération carte de fidélité se terminera au 15 mars !  (rappel 450€ de vignettes pour un chèque de 15 €)

Bon alors il me reste des vignettes non collées pour un montant total de 150€. J'ai aucune chance de les compléter d'ici là, donc si elles intéressent quelqu'un qui a au moins 300€ sur sa carte qu'il me fasse signe !

A bientôt

Bertrand
Etudiant sur Paris, Pyrénéen d'adoption et Australien dans l'âme

08 mars 2010 à 13:41:14
Réponse #1

Chris-C

Salut,

tu parles de la carte cartonnée bleue?
je veux pas dire de bêtises mais il me semble avoir compris que tu pouvais faire basculer les vignettes non utilisées
sur la nouvelle carte de fidélité.

Bon en tout cas merci de me rappeller d'aller utiliser mon chèque de 15€  :D

08 mars 2010 à 20:24:08
Réponse #2

camoléon

Ah bon, il y' avait une carte de fidélité chez le V.C ?! :blink: :huh:
Pour une fois qu'un vendeur ne nous fait l'article pendant une plombe de sa "super carte"!Raté! ;#
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

09 mars 2010 à 06:09:53
Réponse #3

Corin

Ah bon, il y' avait une carte de fidélité chez le V.C ?! :blink: :huh:
Pour une fois qu'un vendeur ne nous fait l'article pendant une plombe de sa "super carte"!Raté! ;#
En fait, à partir de 20€, tu peux avoir une vignette à coller sur une carte cartonnée. Quand tu atteins 450€, tu as droit à un chèque de 15€.

Je serais curieux de savoir pourquoi ils y mettent fin. Il y a des chances pour que le DAF se soit fait épingler par ses commissaires aux comptes sur le fait qu'ils doivent provisionner 3% du CA (y'a de quoi plomber ses comptes).
A moins que, la crise faisant, ils ont eu de plus en plus de clients qui pensaient à réclamer leurs vignettes et leur chèque et que ça a pris des proportions importantes, suffisantes pour qu'ils arrêtent avant que ça ne leur coûte trop cher.
A moins que, dernière hypothèse, le personnel n'ait eu la main trop légère avec les chèques. C'est celui qui fait le chèque qui détient les vignettes à coller sur la carte... Le risque de dérive sympathique est grand. Si le côté étudiant du Vieux Campeur a toujours fait son charme, ça peut lui coûter cher.

A+

09 mars 2010 à 11:03:43
Réponse #4

Chris-C

Non je crois bien qu'il passe à une nouvelle carte de fidélité, mais éléctronique ce coup ci.....

09 mars 2010 à 13:15:38
Réponse #5

mad

Je trouve bien dommage cet abandon des cartes. 3% ce n'est pas énorme, et il y avait un rituel sympathique avec ces vignettes. Je l'ai dit à plusieurs reprises aux vendeurs cette année, et ils sont assez d'accord  :( ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //