Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: mikael74  (Lu 2308 fois)

06 mars 2010 à 16:44:06
Lu 2308 fois

mikael74

Bonjour tout le monde,

Je suis Mikael, j habite (j habitais) en haute savoie  :up:

Je suis partis le 21 septembre 2009 avec mon velo couche, je veux faire le tour du monde  ::)

Un pote ma fait decouvrir ce forum que jai commencer a parcourir.. Je pense que sa va m apporter bcp !

A bientot   ;#

Mik depuis le caire

06 mars 2010 à 17:41:05
Réponse #1

lepapat

Bienvenu  ;) Et bonne route  :up:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

06 mars 2010 à 17:47:12
Réponse #2

jeanluc

Bienvenue,bonne route,et effectivement,le forum t'apportera certainement beaucoup,et nous ,et bien on aura le plaisir(j'espère) de suivre ta progression et tes aventures(et tout ce que tu pourras nous faire partager ::))

06 mars 2010 à 18:06:07
Réponse #3

lepapat

Bienvenue,bonne route,et effectivement,le forum t'apportera certainement beaucoup,et nous ,et bien on aura le plaisir(j'espère) de suivre ta progression et tes aventures(et tout ce que tu pourras nous faire partager ::))

http://mikael.lavorel.free.fr/Site_du_tour_du_monde_de_Mikael_Lavorel/Bienvenue.html  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

07 mars 2010 à 10:47:44
Réponse #4

Clôtaire

Ahah ... Pas beaucoup de cyclistes par ici ...
Et comme je m'apprête a faire de même dans 3 ans, ca serait cool si tu avais le temps de poster la liste de ton matos.
Aufait, bienvenue  :)
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

07 mars 2010 à 18:48:53
Réponse #5

pecos

Salut mikael :)

Super projet,j'aimerais pouvoir faire pareil  :love:

Bienvenue a toi.

Ciao

Nico... ;)
"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

07 mars 2010 à 19:49:55
Réponse #6

Aïki

Vélo couché? Chic je ne suis donc pas seul ici.
Welcome
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

07 mars 2010 à 19:54:04
Réponse #7

ensuquet

Bienvenue! et bon courage!

07 mars 2010 à 20:05:12
Réponse #8

mav

Du vélo couché! si au moins on pouvait dormir en même temps :D
Bienvenue!

Mav'
Un clavier AZERTY en vaux deux.

07 mars 2010 à 20:27:53
Réponse #9

grominet88

Bienvenue et bonne route.

11 avril 2010 à 16:33:09
Réponse #10

mikael74

Salut a tous, j ai eu quelque soucis et n est pas vu vos message donc desoler pour le retard  :-\

En effet jme suis fait voler passeport, carte bleue, appareil photo, etc a Damas en syrie.

Jy suis toujours et ai presque tout regler.  :up:

Merci a tous pour votre accueil.

Jeanluc sa sera avec plaisir que je partagerai avec vous mon voyage, j ai commencer en postant une video et quelque message a mon niveau...

Clotaire y a pas de soucis, niveau matos je suis encore et je le serais propablement toujours, en phase de test, et donc je pourrais te donner mon ressentis. Et j espare que ton projet pourras se realiser !

Nico, en faite jme disais un peu pareil avant de partir et puis comme tout le monde le dit, le plus dur c est le depart, apres c est que du bonheur ( ou presque  ::) )

Aiki, un velo coucher ?? Super  :doubleup: en voyage ou en france? Tu as quoi comme bete toi ?

Haa Mav si je pouvais dormir sa serais cool en effet ! Mais faut pas rever c est pas le taxi tourisme, malheureusement et heureusement !

A bientot

Mik de Syrie  ;#

11 avril 2010 à 21:28:10
Réponse #11

Aïki

Un bon vieux BikeE en usage quotidien pour aller au boulot et en randonnée, en Belgique.
Voyage j'aimerais mais ce n'est plus pour moi.
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

12 avril 2010 à 08:09:02
Réponse #12

lecorse

Salut à toi. Et bien dis donc, un sacré tour que tu fais là ! j'espère que tout "roule" pour toi. A part Sarah Marquis, je ne connais pas grand monde qui parcours le globe en cycle ou à pédibus... Bon courage et à bientôt sur le forum...
" Le vrai courage pour moi, c'est la prudence " - Euripide

" L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru " - Confucius

" N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. " - Hippolyte Taine

" La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. " - Publilius

12 avril 2010 à 13:19:10
Réponse #13

mikael74

Si c est pas indiscret, pourquoi c est plus pour toi ?
J ai rencontrer plein de monde en velo, et en les voyant on se dit c est pas pour eux, et en fait ses gens sont des acharner amoureux du monde et du velo. Des Fous !! ;#

Merci lecorse, en faite j ai l impression que la maladie du voyage a velo ou autre touche de plus en plus de monde. enfin j ai pas enormement de recule, hormis grace au livre datant un peu.

A plus

Mik

12 avril 2010 à 13:47:27
Réponse #14

JMD

Bienvenu et surtout bon courage. ;)
JMD

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //