Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Woodrunner  (Lu 4451 fois)

27 juin 2007 à 10:44:41
Lu 4451 fois

Woodrunner

Hello les gens!
Je me présente Woodrunner pour le forum.Je suis suisse, ancien forestier-bûcheron et maintenant soldat de métier, j'ai aussi été très longtemps actif dans le milieux du scoutisme.Je pratique le tir de combat, j'aime les lames, les armes,...bref tout se qui touche de près ou de loin a mon job,...

A pars la passion que je voue à mon métier( le côté survie urbain,coutellerie,.. du forum est passionnant!), je m'intéresse fortement a la vie en pleine air, au survivalisme,.... J'aime particulièrement allé me faire bouffer par les moustiques tout le week end, dormir dans des trous, pis manger des racines et des bourgeons,...

Je pense pouvoir apprendre plein de truc sur les différents postes de ce forum et aussi partager plein d'expériences et de connaissances avec vous tous,...
« Modifié: 27 juin 2007 à 10:52:55 par Maximil »
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

27 juin 2007 à 11:08:08
Réponse #1

CAMP

Bonjour Woodrunner.

Sois le bienvenu. J'espère qu'avec ton expérience et tes centres d'intérêt variés tu n'hesiteras pas à participer à la vie du forum et à lancer des sujets. 

PS: de quelle région de Suisse es tu?

27 juin 2007 à 16:55:40
Réponse #2

gurkhan

bienvenue woodruner , la suisse merveilleux pays , on y trouve plus de douilles que de champignons  ;)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

27 juin 2007 à 18:36:27
Réponse #3

goupil127

Bonjour et bienvenue !!!

goupil

27 juin 2007 à 19:57:13
Réponse #4

Diesel

Bienvenue Woodrunner  ;)

27 juin 2007 à 20:40:04
Réponse #5

Irys

Salut et bienvenue à toi Woodrunner

27 juin 2007 à 21:12:40
Réponse #6

Corin

Bienvenue!
Amuse-toi bien ici. J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu veux pour assaisonner les moustiques et autres racines ;).

A+

27 juin 2007 à 21:31:10
Réponse #7

ipphy

Salut  ;)

01 juillet 2007 à 10:22:56
Réponse #8

Gofannon

Bienvenu à toi!  :)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

02 juillet 2007 à 09:52:14
Réponse #9

Woodrunner

bienvenue woodruner , la suisse merveilleux pays , on y trouve plus de douilles que de champignons  ;)
J'avoue je suis en parti responsable,.... Mea culpa,Mea culpa,Mea culpa,....
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

02 juillet 2007 à 09:53:40
Réponse #10

Woodrunner

Bonjour Woodrunner.

Sois le bienvenu. J'espère qu'avec ton expérience et tes centres d'intérêt variés tu n'hesiteras pas à participer à la vie du forum et à lancer des sujets. 

PS: de quelle région de Suisse es tu?

Je viens de la  verte Gruyère,...
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

02 juillet 2007 à 09:59:29
Réponse #11

galileo

Bienvenu  :) (avec retard)

02 juillet 2007 à 16:07:46
Réponse #12

Fox

Oui, je crois bien que je partage avec toi l'amour des moustiques, des brancards et des trous puants...
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

02 juillet 2007 à 19:36:19
Réponse #13

Woodrunner

:o Pour que se sois bien claire pour tout le monde, quand Fox parle de trou puant il s'agit du trou d'infanterie,...je voyais déjà venir les mauvaise esprit!!!A pars ce petit rectificatif je suis bien content de te retrouver sur se forum Binome,...
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

03 juillet 2007 à 00:24:21
Réponse #14

Artic Killer

SALUT A TOI ET BIENVENUE!

Dans quelle arme est-tu?

On est pas très loin de l'autre, peut-être qu'on pourra aller vider quelques mags un de ces 4...

A+!
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

03 juillet 2007 à 13:35:50
Réponse #15

Artic Killer

A Vevey...
Sinon pour l'armée, je suis plutôt du côté tessinois.

Je me réjouis également d'échanger des infos avec toi.  ;)

A+!
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.

04 juillet 2007 à 01:14:50
Réponse #16

Artic Killer

C'est possible, en effet. Je jouais plus particulièrement à la montagne de Lussy ou à Aigle.
Pour l'instant, je ne fais plus partie d'une team, car je ne joue pratiquement plus en parties...
Pour plus d'infos sur ce sujet et ma vision des choses, regarde ici :http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,2338.0.html

04 juillet 2007 à 08:24:10
Réponse #17

Woodrunner

OK, je pense que l'on a sensiblement la même idée sur le soft, je ne vais plus a Lussy et le terrain de Aigle(si tu parle de l'enfer vert(avec ses marais et ses moustiques) au bord du fleuve) est celui de mon team,...Je prend le jeux comme un prolongement de mon entraînement de soldat, contrairement au SIM FASS la sanction est immédiat lors de l'erreur,... et les Nébulos et les broussailles ne rende pas l'attaquant invulnérable,....
Sujet clos parlons de nos expériences et écoutons celles des autres( Un type que je respect beaucoup m'a dit dernièrement que l'on apprennait avec nos erreures mais que nous n'avions pas le temps dans la vie de faire toute les erreures possibles, alors il faux profiter de celles des autres,...)
J'adore ce forum, les sujets sont passionnants les gens à priori ouvert, s'est rare,...
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

04 juillet 2007 à 22:31:16
Réponse #18

Artic Killer

Si le terrain d'Aigle est celui de ton team, alors on a dû jouer dans la même équipe!
Seulement pas aux mêmes moments, je pense, et surtout que je n'ai pas beaucoup participé, à causes d'autres occupations. Mais bon, les grands esprits se retrouvent, comme on dit.

Tu peux me contacter par mail, si jamais ça te dis qu'on se fasse une petite OP survie, ou autre...

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //