bonjour à toutes et à tous,
je passe par la section "présentation" en espérant être dans la bonne partie du forum. Un peu galère pour trouver ce qu'on cherche, pour moi "nouveau fil de discussion" partait carrément sur autre chose, et non sur un nouveau message dans la même rubirque. Efini on verra bien !
Mon pseudo est lulu67, je suis alsacien (si besoins pour traductions allemandes...), "expatrié" dans le pas de calais depuis quelques années pour le boulot (et région d'origine de ma moitié). J'ai 40 ans, marié deux enfants.
Un peu d'expérience, par mon boulot, un stage commando et beaucoup de rando( il y a quelques temps que je n'ai pas dormis en bivouac, les enfants étaient trop petits), j'ai déjà passé quelques jours sur le terrain, à l'armée ou en bivouac-rando, ce qui n'a rien à voir.
C'est avec un grand plaisir que j'ai visité le forum, beaucoup de sujets intéressants, d'autres un peu moins (je pense notamment à pro et anti chasse, j'ai un avis mitigé sur la question, je ne suis pas chasseur, par manque de temps et ne suis pas anti-chasseurs non plus. Je sais tuer et préparer un animal pour le manger, le tout c'est de tuer proprement et sans faire souffrir l'animal)
je pratique la course à pieds, un peu de muscu, du VTT, un peu de self-defense aussi, et on va reprendre la rando en famille (les promenades sont déjà fréquentes, on va augmenter la fréquence et la durée + le sac à dos, ça va tout changer, surtout pour les enfants ! )
sinon, pas grand chose à dire, j'interviens peu sur les forums, et pour ma présentation, j'ai vraiment été bavard ! beaucoup de choses à découvrir et quelques une à partager, mais chaque chose en son temps ! A bientôt sur le forum