Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: testman  (Lu 1612 fois)

25 février 2010 à 13:30:16
Lu 1612 fois

testman

Bonjour à tout le monde!
Merci de m'avoir accepter.
Je cherchais des tests sur des vêtements chauds  et suis tombé ici alors me voilà pour participer à ce forum qui à l'air de ne pas parler en l'air!!!
J'aime bien l'esprit courtois et le fait que vous testiez le matos!
Moi même testeur pour une société et pendant mon temps libre j'aime bien mettre à rude épreuve ce que je réalise pour le plaisir.
A bientôt sur le forum.
« Modifié: 25 février 2010 à 14:31:35 par plumok »

25 février 2010 à 13:33:03
Réponse #1

Alex Reeves

Salut et Bienvenue à toi !  :)

A bientôt sur le forum.

En espérant en connaitre plus sur toi ...

« Modifié: 25 février 2010 à 14:32:20 par plumok »

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

25 février 2010 à 14:05:38
Réponse #2

testman

Des questions?
« Modifié: 25 février 2010 à 14:32:39 par plumok »

25 février 2010 à 14:08:35
Réponse #3

Alex Reeves

Et bien, c'est toujours plus convivial de savoir un peu dans quelle région tu vis, ce que tu fais dans la vie, tes expériences sportives ... tu vois ce genre de truc là.

on a peut-être des points communs sans le savoir.

Au plaisir de te lire.

a +.

Ciao.
« Modifié: 25 février 2010 à 14:32:54 par plumok »

Dieu nous garde."

25 février 2010 à 16:53:50
Réponse #4

testman

Ah ok! Disons que j'ai un travail qui me permet de voyager et d'être assez souvent au contact avec la nature.Pour le reste du temps je suis photographe amateur.Je suis en train de finir un site avec un ami pour promouvoir des artistes du coin et des modèles(même des jolies)!!!!Le tout dans un esprit amateur.
Je suis de Nice mais je travaille à Monaco d'où je me connecte d'ailleurs, petit cyber près de la société, trop près comme dit le patron(parano)!!!
Je travaille un peu quand je veux du moment que je donne les résultats en heure voulue!!! Alors j'en profite comme maintenant!
Pour le sport suis accro à la marche!Un passé dans le self défense mais ras le bol de me faire défoncer lors des entrainements alors au repos!!!
Plutôt entrain d'essayer de passer le permis bateau pour l'été prochain en vue d'une petite barque lol!!
Voilà un peu ce que je peux dire.

25 février 2010 à 22:29:47
Réponse #5

grominet88

Bienvenue à toi.

25 février 2010 à 22:38:44
Réponse #6

Alex Reeves

Sympa la présentation. merci.

A l'occasion tu pourras nous donner l'adresse de ton site car c'est toujours intéressant.

A +.

Ciao.

Dieu nous garde."

25 février 2010 à 22:42:33
Réponse #7

SILVERBACK

salut testman ,bienvenue,quel genre de produit est tu amener a tester?

25 février 2010 à 23:53:45
Réponse #8

testman

Pour le site il va falloir attendre un peu car on est en train de le finir et avec nos jobs et la vie de famille c'est pas tjrs facile de respecter des délais!
Pour les tests il s'agit d'une famille qui habite sur Monaco et dont tous les membres sont des ingénieurs qui s'amusent ( ils peuvent vu ce que les ancêtres leur ont laissé) à faire du sur mesure dans tous les domaines.
ça va du bateau à la piscine en forme de lotus!
Au fait ils mettent en œuvre les délires des riches du monde entier.
Moi je m'occupe à ce que le produit marche sans faille avant la livraison: j'ai le droit d'abuser!
ça va de la pompe à eau qui doit fonctionner pendant un mois sans arrêt et sans failles, au tabouret sur lequel on peut y mettre 500kg.
Parfois des caprices qui m'obligent à parcourir des centaines de km pr aller visser un bouchon!
mais dans l'ensemble c'est gratifiant et marrant.

26 février 2010 à 20:27:36
Réponse #9

SILVERBACK

plutot cool comme taf ,tu doit t'eclater!encore bienvenue et a plus sur le fofo

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //