Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ecoles de survie  (Lu 1974 fois)

25 juin 2007 à 01:50:18
Lu 1974 fois

triptop

Quelles sont les écoles de survie que vous connaissez ou mieux que vous avez testées

-B.O.S.S. Compte rendu de Camp sur cette école
-Trueways Survival school http://www.survival-school.org/ est ce que quelqu'un connait ? je me suis juste inscrit sur le site pour tester et recevoir les news
-Regan, fraichement inscrit sur le forum, s'occupe d'une école de survie en Equateur, peut être nous en dira t'il un peu plus.

Manitou tu es hors concours  :-[, on trouve tout le bien que l'on pense de toi dans les pages du forum consacrées à tes stages  :love: ce qui n'empêche: A quand une école de survie (que dis je, TON école) en France (et au Québec car je crois que ça te tient à coeur)  ;) est-ce dans tes projets ?

« Modifié: 25 juin 2007 à 02:11:09 par triptop »
"Honi soit qui mal y pense !"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //